Bon il n'y a pas de mode "effet" sur celui-ci mais il a un tres bon son avec son HP de 10" et ses 30W
J'arrive a faire trembler les murs de la maison lol
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line Ampli : Boss Katana 50 MKII Ampli : Fender Champion 20 Ampli : Vox Amplug AC30 Accordeur : Korg GA-40
fapstyle06 a écrit :c'est du lampes ce modele ? Car le mien en 15w c'est de la folie ! Je ne dépasse jamais volume 3
Non c'est un ampli transistor, et moi aussi je ne peux pas depasser le volume 2-3.
J'ai essayer au volume 5, et c'est infernal lol. On se croirait en concert. Et c'est pire si j'allume le gain, je ne depasse pas le volume 2
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line Ampli : Boss Katana 50 MKII Ampli : Fender Champion 20 Ampli : Vox Amplug AC30 Accordeur : Korg GA-40
J'avais un Fender FM212 R pour commencer la guitare, 100W, en appartement, c'était inutillisable, tellement le volume mini était déjà très fort...
Par contre niveau rapport qualité/ prix, c'était génial comme ampli. Très bon clean, crunch intéressant, mais par contre, la disto, hum... le gros point faible de ce combo.
oui c'est du tout bon ça !!! John Suhr est surtout connu pour ces guitares joué par Guhtrie Govan, Pete Thorn, Mike Landau, Henderson et plein d'autres...
Il vends ces ampli sous 2 marques SUHR (pour les monocanaux vintage) et CUSTOM AUDIO ELECTRONICS (pour les 3 canaux).
C'est du matos très haut de gamme c'est clair mais la qualité est bien là !!!! avec ma Suhr Riot devant c'est juste monstrueux !!
rock8t a écrit :T'en es content de ton Blackheart ? Je vais pas tarder a me payer le combo
Très content, mais désormais avec la Suhr j'ai un Power scaling intégré, ce qui me permet de jouer à 1W si je veux ! du coup avec un seul ampli je remplace mon Marshall (utilisation scène) et mon Blackheart (utilisation maison), et en plus je suis monté en qualité de son bien entendu !
Donc je revends les 2 têtes qui ne me servent plus !! J'ai déjà vendu mon 4x12 hier soir je vais pouvoir acheter mon baffle Suhr
voici mon petit matériel...certe réduit mais efficace! il faut dire que je ne suis pas un fou de l'achat compulsif... je reste donc modeste mais mon dieux que c'est bon d'approcher a ce point au son de ses rêve!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
Cameleos a écrit :voici mon petit matériel...certe réduit mais efficace! il faut dire que je ne suis pas un fou de l'achat compulsif... je reste donc modeste mais mon dieux que c'est bon d'approcher a ce point au son de ses rêve!
Ouais, mais sans le cab sa marche moins bien
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Le cab est en préparation je vais mettre soit des vintage 30 soit des seventy 80... Mais je pense plus au vintage 30 car moins moderne niveau son je préfere! ^^ sinon la je suis sur 2 gold back marshall et c'est sympa je trouve mais il manque un peu de gras pour les crunch je trouve...
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
c'est ce que j'ai entendu dire! moi j'aime les bon crunch bien lampe (bien que ceux de mon fender mustang je les adores ^^) tu en pense quoi toi sur les blackhearts? je suis déja bien comblé avec mon ashdown mais bon on ne sait jamais...dans le future...
et je viens de remarquer que j'avais le même poster que toi ^^
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
Cameleos a écrit :c'est ce que j'ai entendu dire! moi j'aime les bon crunch bien lampe (bien que ceux de mon fender mustang je les adores ^^) tu en pense quoi toi sur les blackhearts? je suis déja bien comblé avec mon ashdown mais bon on ne sait jamais...dans le future...
et je viens de remarquer que j'avais le même poster que toi ^^
Niveau crunch, c'est le paradis cet ampli ! Pour avoir pû jouer seulement 30 minutes avec le miens depuis que je l'ai, je trouve qu'il crunch assez vite ( sa commence à cruncher à partir du tiers du gain ) et du coup sa offre une super palette de son !
Seul petit moins que je trouve pour l'instant, c'est que le mode 7w est plus sombre que le 15w, du coup faut refaire ses réglages, mais bon ... Si tu veux un " Marshall " pas cher, c'est ça qu'il te faut !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
ah merde...je n'aime pas vraiment les marshall... a par les plexi mais sinon tout le reste me laisse sur ma faims... ^^ je préfère un bon petit fender bien vintage ^^
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
Cameleos a écrit :ah merde...je n'aime pas vraiment les marshall... a par les plexi mais sinon tout le reste me laisse sur ma faims... ^^ je préfère un bon petit fender bien vintage ^^
Justement, MaRko me disait que le Blackheart était inspiré des plans du Plexi