Besoin d'aide pour une rythmique

Le forum des débutants à la guitare...
Répondre

Topic author
aPreNti
Newbie
Newbie

Besoin d'aide pour une rythmique

Message par aPreNti »

Bonjour à toutes et a tous! :)
Comme mon pseudo l'indique je suis un aprenti j'ai commencer la guitare il y a u de temps. En ce moment j'aimerai savoir jouer "Without you" de David guetta. Le problème c'est que je n'arrive pas dutout à avoir la rythmique. Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un la connaissait. C'est en partie sur cette vidéo :rouge: http://www.youtube.com/watch?v=O8-7xN3x ... er&list=UL
Merci à tous, :) .

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...

Re: Besoin d'aide pour une rythmique

Message par Dimitri Fabien »

Je n'ai pas la réponse à ta question par contre, j'ai trouvé ceci qui m'a fait beaucoup rire :happy1:
--------------------------------
Money is the root of all evil.

Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Genome / Bugera
Prénom : Axel

Message par Axoutatis »

excellent =D vu à la télé ^^

sinon pour la rythmique, si je me base sur la vidéo que tu as mis... Ca risque d'être compliqué si tu commences tout juste la guitare, mais y'a vraiment rien d'insurmontable si tu connais très bien la musique. Le meilleur moyen serait de ralentir le tempo de l'original ou d'une tablature GP (que tu ouvrirais avec TuxGuitar par exemple...) et de t'entrainer comme ça, car le rythme main droite est assez rapide malgré tout. Mais tout s'arrange quand tu as parfaitement la musique dans la tete ;)

jeanjean907
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : en bois,a six cordes
Ampli : juste ce qu'il faut

Message par jeanjean907 »

Dimitri Fabien a écrit :Je n'ai pas la réponse à ta question par contre, j'ai trouvé ceci qui m'a fait beaucoup rire :happy1:
:mdr3: :mdr1:
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts

Topic author
aPreNti
Newbie
Newbie

Message par aPreNti »

:mdr3: la vidéo!
Axoutatis a écrit :sinon pour la rythmique, si je me base sur la vidéo que tu as mis... Ca risque d'être compliqué si tu commences tout juste la guitare, mais y'a vraiment rien d'insurmontable si tu connais très bien la musique. Le meilleur moyen serait de ralentir le tempo de l'original ou d'une tablature GP (que tu ouvrirais avec TuxGuitar par exemple...) et de t'entrainer comme ça, car le rythme main droite est assez rapide malgré tout. Mais tout s'arrange quand tu as parfaitement la musique dans la tete ;)
oui j'avais pensé a tuxboard mais quand j'ai mis le message il n'y avait toujours pas de tablature. Merci je vais rechercher :)
Répondre

Retourner vers « Débutant »