Bonjour à tous !
J'ai bientôt 39 ans et mieux vaut tard que jamais pour se mettre à la gratte !
Je suis guitariste depuis presque 3 ans maintenant.
J'ai commencé à gratouiller avec une bande de potes. Il s'en ait vite suivi l'achat de ma première guitare une Tenson D10.
Au bout de 8mois j'ai craqué et acheté une Lag 300 Jumbo. J'ai flashé sur cette dernière en magasin. Très bon son très puissante en projection. Vraiment bien et elle me comble tous les jours.
Apres plusieurs mois de pratique assidue (en groupe ou solitaire), j'ai décidé de prendre des cours de guitare pour apprendre de manière une peu plus sérieuse ce passionnant hobby !
Voila où j'en sui aujourd'hui...
Je suis grand fan de M, et je joue principalement ses morceaux, qui ne sont pas toujours très faciles.
J'ai pour projet de m'acheter une guitare électrique...Je vais donc glaner des infos et chercher conseil sur ce Forum.
Voila j'ai tout dit.....
A bientôt
Me voila !
-
benamou265
- Newbie

- Guitare : Stéléollyocaster
- Ampli : fender
Re: Me voila !
bienvenue camarade!!
-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP
- Ampli : Peavey
Bienvenue à toi!
Tu trouveras sûrement de bons conseils ici pour trouver la guitare qui te correspondra le mieux. Sois juste assez précis dans ta recherche lorsque tu crées ton sujet, donne un budget (pour pas que certains t'en proposent une à 3 000€ d'occasion alors que tu penses dépenser 500€) et des précisions sur le type de son que tu recherches
.
Tu trouveras sûrement de bons conseils ici pour trouver la guitare qui te correspondra le mieux. Sois juste assez précis dans ta recherche lorsque tu crées ton sujet, donne un budget (pour pas que certains t'en proposent une à 3 000€ d'occasion alors que tu penses dépenser 500€) et des précisions sur le type de son que tu recherches
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
-
Gungan99
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lag 300J
Merci pour votre accueil.
J'ai ouvert un post pour mon projet de guitare électrique
lag-ou-yamaha-ou-autre-t31260.html
Tout conseil est le bienvenu !
J'ai ouvert un post pour mon projet de guitare électrique
lag-ou-yamaha-ou-autre-t31260.html
Tout conseil est le bienvenu !