Halleluja!Cameleos a écrit :J'ai testé des guitare genre 300 a 400 euros qui valais des gratte a 900 voir 1000...je ne suis pas étonné par ce que tu dit vampira666...
quand on voit la qualité de fabrication de certaines séries fender, gibson etc... On se rend bien compte que le prix n'est pas toujours synonyme de qualité...il faut faire marcher ses oreilles avant de regarder ce qu'il y a d'écrit sur la tête! Vous seriez étonné de voir les prix d'achat de vos instruments...certaines entrées de gamme coutent plus chère sortie d'usine que la fender ou la gibson que vous tenez en ce moment! Ce qui gonfle le prix c'est souvent la marge que les fournisseurs et que les marques se font! Pourquoi le prix moyen de certaines grattes montent alors que le prix de la production a l'unité diminue plus ils en produisent?? Donc voila, les oreilles avant les yeux! Le prix affiché et la marque que vous voyez avant d'attraper la guitare dans le magasin vous a déja influencé bien avant de l'avoir écouté! Attention au mauvaises surprises quand vos yeux vous crèves les tympants!
Je me sens moin seul à le penser
d'ailleur je compte rediger un poste sur les aubaines du moment que j'ai peut constater dans le magasin, notament une SX qui a un son divin pour la modique somme de 309€ (par contre je ne comparerais pas celle la à une gratte de 1000€ car la il ne faut pas exagérer.)
bon maintenant cessons un petit peut le hs