Salut a tous !
Voila, il commence a être temps pour moi de changer de guitare et j'ai eu un coup de coeur pour une Fender American Spécial strat : https://www.thomann.de/fr/fender_america ... mn_car.htm
Voila, je l'ai essayé et je me suis franchement éclaté avec .
C'est sur que quand on compare avec ma Squier Bullet Strat ...
Enfin voila quoi, j'aimerai quand même savoir ce que vous en pensez, si quelqu'un la possede...
Merci d'avance
Si tu veux mon avis, chope toi une bonne mexicaine, mets y des texas special. Et tu aura la meme chose qu'avec celle ci. Ce qui va faire la difference de prix ets dans le fait que la american speciel est faite entierement aux USA et les micros qui sont des texas special. Ca cnage de la main d'oeuvre mexicaine et des micros d(origine d'une strat US. Mais a 1000 euros la ricaine, faut pas croire que tu aura la qualité d'une vintage 57 ou 62. Meme si t'as l'occas de mettre la main sur une jap, alors la c'est que du bon.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source marshall jtm30, marshall as50 Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
D'accord avec yannou56, en tout cas pour les texas special! Ils sont tops j'en suis dingue! Après une bonne mexicaine plus le prix des micro devrait te revenir un peu moins chère mais et tu auras 2 kits micros différents. Sinon chez les mexicaine il existe les micro texmex qui sont les texas special mexicain un peu moins bon mais qui restent pas trop mal. Tu devrai trouver des mexicaines déja equipé de texmex tu pourrai économiser 300 euros facilement et plus tard te reprendre des vrai texas special! Ou mettre 300 euros dans autre chose a toi de voir... Voila!
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
OK merci beaucoup pour vos réponses, mais vous pensez que je devrai prendre quoi comme mex, parce que moi je suis un peu perdu chez thomann avec toutes ces guitares
voila, toutes celles la pour moi valent le coup. Et en plus, te laisse de l'argent pour une guitare finale de meilleur qualité que la special. Deux d'entre elles ont des texmex. Et si ca ce trouve, tu ne voudrs pas changer.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source marshall jtm30, marshall as50 Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
http://www.woodbrass.com/fender-deluxe- ... 32742.html
pour moi c'est celle ci qui se détache niveau rapport qualité prix, j'en ai vu et franchement pour 660 euros c'est pas dégueux du tout... ^^
les autres je n'en ai pas vu en vrai...
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02