bon voila, avant tous je salut tous le monde , je me trouve devant un problème que je crois très répondu chez les guitariste amateur, sa fait plus de 5 ans que je joue de la guitare (des chanson simple en accord simples barré et tous) genre,( wish you were here des pink floyd, knokin haveins doors) et je me débrouille pas mal le hik c"est que je veut me mettre au sérieux au solo et l"électrique solo (vue que je ne jouer que de la sèche)
mon problème est le suivant j'ai appris tous seul sans livres que par le net donc j'ai pas une bonne méthode et j avance comme un escargot, maintenant que j'ai quelques bouquin je veux savoir comment repartir mon temps entre exercice pour diluer les mains les chromatique les fingerpiking alternative; la connaissance du manche (j'ai un logiciel ) la priorité entre gammes (penta blues, diatoniques), vitesse (je joue comme bb king sinon encore plus lent) et quelques technique entre tous sa je me perd et je perd du temps, je besoin d'un programme qui peu m'aider merci d'avance
(style de musique pink floiyd hendrix, mettalica, bb king albert king guns and roses) merci
dileme
-
syyd barret
Topic author - Newbie

- Guitare : EPIPHONE
- Ampli : YAMAHA 20 VOLT
-
Dimitri Fabien
- Professeur

- Guitare : PRS, Fender, Gibson.
- Ampli : Mesa Boogie...
Re: dileme
La méthode la plus rapide et la plus performante, c'est évidement de prendre un bon prof !
Il pourra t'évaluer au mieux et ensemble, vous pourrez convenir d'un programme adapté à ton niveau avec le suivi indispensable
et l'adaptation en temps réel de ce programme en fonction de tes progrès !
Par la voie virtuelle, évaluer un niveau sera toujours approximatif, donc tous les programmes qu'on pourra te conseiller de cette façon le seront également !
Il pourra t'évaluer au mieux et ensemble, vous pourrez convenir d'un programme adapté à ton niveau avec le suivi indispensable
Par la voie virtuelle, évaluer un niveau sera toujours approximatif, donc tous les programmes qu'on pourra te conseiller de cette façon le seront également !
--------------------------------
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
-
syyd barret
Topic author - Newbie

- Guitare : EPIPHONE
- Ampli : YAMAHA 20 VOLT
Re: dileme
merci dimitri le hic c'est que la ou j'habite il n ya pas de prof de guitare, ce que je veux moi c'est surtout l'ordre de priorité par exemple plutôt je jouer des gammes penta ou diatonique a quelle rythme , les notes sur le manche, le ^plus grand problème c'est le temps je me donne 3 heures les répartissanr entre gammes, notes sur le manches rythmique et autres techniqueDimitri Fabien a écrit :La méthode la plus rapide et la plus performante, c'est évidement de prendre un bon prof !