Je cherche une nouvelle gratte (indiqué dans le titre) et je suis tombé sur ce lien : http://lu.ioffer.com/i/gibson-les-paul- ... urce=eiesi . Et là une gratte qui coute 4 000 euros d'origine en vaut 156 sur ce site. Mais je crois que c'est de la contrefaçon. J'ai observé les photos et elle a l'air d'être authentique. Pouvez vous m'aider à propos de cette gratte ?
faut arrêter de croire au père noel, une guitare vendue 4000 neuve ne peut pas se retrouver à 150€, même si c'est une enchère. Étant donné que le gars doit se faire une marge sur la guitare, ça doit être du bois de cagette, à moins que ce soit une vraie et que Gibson se prenne une marge de 3850€
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
je sais pas, mais par curiosité j'ai mis le N de série dans le dater project...
et voilà ce qu'il me sort
Your guitar was made at the
Nashville Plant, TN, USA
July 19th, 2005
Production Number: 257
Ha c'est bizarre
Peut être c'est une vrai vu que le numéro de série est bon
Comme dit plus haut y& peut etre un prix de réserve ...
Moi ce qui m'ettone ce sont les pièces comme les potards ou le selecteur
Guitares : Epiphone Les Paul AFD Slash édition limitée , Squier Stratocaster 50's , Lag Tramontane Ampli : Tubemeister 18, Fender Superchamp XD
Catalinbread Dirty Little Secret , Boss Blues Driver , Cry Baby JCB 95
C'est bien une fausse... Regarde le binding, les frettes ne sont pas recouvertes sur les extrémités. Chez Gibson, elles le sont tjs...
Pour le serial, suffit de le mettre sur la tête en connaissant un vrai... Sur eBay, on trouve même des plaques numérotées avec le certificat vendu dans la boite! Le tout, faux, bien sur...
je vais juste encore déterrer pour une petite remarque
la guitare je suis pas sur qu'elle soit fausse ou originale, mais le case...
de 1. ca devrait être un case custom, de 2. on voit bien qu'il s'agit d'un faux case gibson lol