Je suis à la recherche de cours particuliers, de guitare folk. La raison est que je suis très malvoyant. Il est impossible pour moi d'intégrer un groupe, c'est-à-dire un prof et plusieurs élèves car les choses sont alors présentées de façon visuelle et je ne sais du coup pas suivre. Pour apprendre, il faut que le prof me montre les choses avec ma guitare et avec mes mains, et avec des mots plutôt qu'en disant "regardez vous placez vos doigts comme ça". Et très important, le prof doit être patient et persévérant, car ce n'est pas toujours évident.
Aussi, il faudrait que le prof se déplace (à Louvain-la-Neuve) car je n'ai pas beaucoup de temps avec mes études et comme je suis obligé de prendre les transports en commun (à quand la voiture style K2000 ?
Ce que je cherche en postant ici, c'est éventuellement que par chance il y en aient parmi vous qui seraient prêts à me donner cours, soit que vous connaissiez quelqu'un qui serait prêt à le faire. Ou alors je suis aussi preneur d'adresses d'autres forums où il y auraient plus de Belges qu'ici et où j'aurai donc plus de chance de trouver.
Voili voilou... j'espère avoir des réponses, je suis motivé à fond.
Cristian