Salut salut, apres la guitare et l'ampli je cherche le nom d'une pédale qui saurait repeter ce que je viens de joué pour que je puisse jouer une autre partie du morceau tout en entendant ce que j'ai joué avant bon c'est pas clairemais je suis sur que vous avez compri
Vous en connaissez des pas trop mal pas trop chere?
Merci baloo, pour tes conseils, mais meme avec ton lien je comprends pas la difference entre un looper, un jam man ou un phaser est ce que la vp1 peut faire ca? http://www.behringer.com/vp1/index.cfm?lang=ENG
Un phaser est un effet qui permet de moduler le signal dans le temps ("effet de souffle"), ce n'est pas ce que tu recherches (donc le VP1 ne convient pas).
Moi aussi j'ai cerché une loop pas chère pendant longtemps, et en vain. J'ai toujours espéré que Behringer en sortirait une qui ne couterait presque rien !
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.