Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe d'étudiantes en médiation culturelle, et nous montons une soirée musicale dans un bar-concert. Le concept de la soirée serait d'aborder toutes les facettes de la guitare, avec un guitariste plutôt jazz-manouche, un autre flamenco, etc...
Nous recherchons donc un guitariste, en région parisienne, faisant du tapping, ce qui apporterait vraiment un plus dans la soirée. Le concert serait vers mai-juin, dans un bar parisien.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, nous attendons vos réponses, Solène et Tracy.
Cherche guitariste tapping pour concert
-
xSPITx
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez ART 320-TGB
- Ampli : Marshall 30DFX
Re: Cherche guitariste tapping pour concert
Salut,
Je suis totalement emballé par ce projet et c'est avec plaisir que j'aimerai vous prêter main forte, j'ai pas mal d'années de guitare derrière moi et joue assez souvent en tapping, y aurait-il moyen d'échanger plus d'informations par mail ou autre?
Je suis totalement emballé par ce projet et c'est avec plaisir que j'aimerai vous prêter main forte, j'ai pas mal d'années de guitare derrière moi et joue assez souvent en tapping, y aurait-il moyen d'échanger plus d'informations par mail ou autre?
-
KillianS
- Newbie

- Guitare : Ibanez RGA220Z-CYW
- Ampli : Marshall MG30 DFX
Re: Cherche guitariste tapping pour concert
Je suis toujours là mais avec un nouveau pseudo 
Guitares: Ibanez ART 320-TGB
Ibanez 220Z Prestige Crystal Wine
Ampli: Marshall Series MG30 DGX
Ibanez 220Z Prestige Crystal Wine
Ampli: Marshall Series MG30 DGX