Salut tout l'monde \o/ !
Voilà , j'ai cherché pendant des heures et j'ai pas trouvé une seul tablature ou grille d'accord pour cette chanson :
www.youtube.com/watch?v=3kSEWYsGmWY
C'est Bien dommage , je la trouve magnifique , intéressante.
D'habitude dans ces cas , je trouve toujours un live et j'espère d'apercevoir un peu quelques accords et je bidouille suivant ce que je vois , ou je trouve toujours un mec sur youtube qui joue à l'oreille.
Mais là , rien du tout. Ce qui me désolé lourdement.
Si besoin est , je vous met une autre chanson de lui , histoire que vous puissiez voir son style de jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=5_9x1wv3 ... re=related
Comme ce mec à une voix assez aigue , j'pense qu'il n'ai pas improbable qu'il utilise encore un capodastre pour cette chanson.
Si quelqu'un peut m'aider , ça serait exceptionnelle , car cette chanson compte énormément pour moi.
Comme ce mec à une voix assez aigue , j'pense qu'il n'ai pas improbable qu'il utilise encore un capodastre pour cette chanson.
Si quelqu'un peut m'aider , ça serait exceptionnelle , car cette chanson compte énormément pour moi.
Merci d'avance.
(Edit : Balise youtube doesn't work ><)
And Asleep I am your Everything - Luke Pickett
-
jimi_bemol
- Neophyte de la Guitare

Re: And Asleep I am your Everything - Luke Pickett
Salut,
Pour les accords, ça fait:
Lam(/9) Mim(/-13) FaM7(/+11)
Le refrain:
Lam Sib6/9+11 Do Do Lam(/9) FaM7
Et voilà. Bonne gratte (-:
Patrick
Pour les accords, ça fait:
Lam(/9) Mim(/-13) FaM7(/+11)
Le refrain:
Lam Sib6/9+11 Do Do Lam(/9) FaM7
Et voilà. Bonne gratte (-:
Patrick
-
dumdum
- Fan de guitare

- Guitare : fender strat mex
- Ampli : blackstar HT-5
Re: And Asleep I am your Everything - Luke Pickett
pour l'intro
Am/Em/E/Em/C/Am/G/C/Am/Em/G/F/Em/C/Em/F/C/CM7/
[debut chant]Em/G/Em/C/ (X3) D/Bm/G/Em/G/Em/C/Em/Am/Em/CM7/C/B diminué/Em/B diminué [debut chorus]/C/CM7/Em/G/Em/C/
[breack] C/Gm/E diminué/Am/Am7/G
C/Em/Am/Dm7/F/C/Am/F/C
[refrain]Am/C/Am/E/Am/Em/Am/ [reprise chant] Em/F/Dm/A/Em/
ensuite le morceau se repete plus ou moins.
bon et bien voila maintenant il ne te reste plus qu'à travailler
Am/Em/E/Em/C/Am/G/C/Am/Em/G/F/Em/C/Em/F/C/CM7/
[debut chant]Em/G/Em/C/ (X3) D/Bm/G/Em/G/Em/C/Em/Am/Em/CM7/C/B diminué/Em/B diminué [debut chorus]/C/CM7/Em/G/Em/C/
[breack] C/Gm/E diminué/Am/Am7/G
C/Em/Am/Dm7/F/C/Am/F/C
[refrain]Am/C/Am/E/Am/Em/Am/ [reprise chant] Em/F/Dm/A/Em/
ensuite le morceau se repete plus ou moins.
bon et bien voila maintenant il ne te reste plus qu'à travailler
guitares: fender strat mex,lag roxane racing, Ibanez SA160, hohner ST59 et yamaha pacifica
amplis: blackstar HT-5, line 6 spider III 15W, Orange micro crush pix 3 (CR3), peavey valveking 100 head et cab marshall 1922
effets: visual sound jekyll & hyde, Visual Sound Liquid Chorus, tc Electronic Hall of Fame reverb et tc electronic FlashBack delay and Looper
amplis: blackstar HT-5, line 6 spider III 15W, Orange micro crush pix 3 (CR3), peavey valveking 100 head et cab marshall 1922
effets: visual sound jekyll & hyde, Visual Sound Liquid Chorus, tc Electronic Hall of Fame reverb et tc electronic FlashBack delay and Looper