Danakil passe bientot dans une ville a coté de chez moi!!
Qui connait?Qui aime?Qui adore? Qui se tuerait pour les voir en vrai???
A+
Miss-rasta

Ok pour les textes, j'écoute jamais les paroles dans une chanson, j'écoute que la musique..miss-rasta a écrit :Non en fait je suis en correze et ya que Danakil qui passe et donc c'est pas tres vivant la ou j'habite....
Et sinon t'as raison Fimis, Dnakil c'est vraiment du reggae bas de gamme mais j'aime beaucoup les textes!!!![]()
Je connais pas trop Groundation par contre je trouve que Dub inc est un peu....comment dire....un peu moyen...voila c'est ça c'est moyen j'ai pas trop de raison mais chacun ses mauvais gouts!!!![]()
Meric pour vos reponses![]()
Miss-rasta

J'ai pu les voir en octobre, avec Groundation, les ogres de barback et Shaka Ponk ! C'était génial, j'étais tout devant, et pour chaque chanson très très connue comme Les champs de roses ou Marley, tout le publique chantait la chanson entièrement par coeur ! Ils ont même refait au moins cinq/six fois le passage "En concert c'est incroyable comme les foules se déchaînent" et à chaque fois, pour entendre le public devenir encore plus hystérique à chaque fois ! La salle entière planait complètement, (en quelques minutes elle s'est transformée en aqua géant).miss-rasta a écrit :Argh!!!![]()
Danakil passe bientot dans une ville a coté de chez moi!!
Qui connait?Qui aime?Qui adore? Qui se tuerait pour les voir en vrai???
A+
Miss-rasta

Ah, je crois que c'est ce qu'on appelle "pas avoir de chance"phoenix440 a écrit : Par contre Groundation au Chien à Plume....franchement déçu. J'adore leur album mais en live, le son était super mal réglé, certains instruments fonctionnaient pas, le chanteur était obligé de faire des signes à la régie pour leur dire d'allumer le micro, une catastrophe