Probléme sur mon ampli Marshall as50d

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Peno
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibaneze AEL 20E
Ampli : Marshall AS50d

Probléme sur mon ampli Marshall as50d

Message par Peno »

bonjour

Voila, je ne sais pas trop si c'est normal ou pas, mais mon ampli fait un bruit permanent qui ne s'entend pas trop quand le son est presque au plus bas, mais plus je monte le son plus il s'entend, le bruit fait une sorte de chchchchchchchc de fond permanent, mais par-dessus la guitare je n'entends rien, c'est juste quand je ne joue pas

Si quelqu'un peut me dépanner, merci

jipjip
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : les paul
Ampli : marshall jvm

Re: Probléme sur mon ampli Marshall as50d

Message par jipjip »

est ce que cela le faisait avant? c' est un problème qui est venu comme ça du jour au lendemain,

Topic author
Peno
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibaneze AEL 20E
Ampli : Marshall AS50d

Message par Peno »

il a tout le temps fais ça

slash21
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : ibanez
Ampli : vox et arley benton

Message par slash21 »

Salut sa peut aussi venir de machine (chaufferie,machine a laver) qui crée des vibration et l'électricité passe par le mème circuit que la ou tu a branché ton ampli ,donc il ressort le chchchch ou sinon ces l'ampli qui a un problème tu sais un amis a acheter un vox en magasin,il la essayé parfait il la poussé unpeu et une fois arrivé chez lui son vox siflait c'était infernale.

jipjip
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : les paul
Ampli : marshall jvm

Message par jipjip »

slash21 a écrit :Salut sa peut aussi venir de machine (chaufferie,machine a laver) qui crée des vibration et l'électricité passe par le mème circuit que la ou tu a branché ton ampli ,donc il ressort le chchchch ou sinon ces l'ampli qui a un problème tu sais un amis a acheter un vox en magasin,il la essayé parfait il la poussé unpeu et une fois arrivé chez lui son vox siflait c'était infernale.
Vraiment illisible ..en plus de répondre n' importe quoi.. on bas des records d' écriture en ce moment..ils ont fermé les écoles ou quoi ?
:rougefaché:
pour répondre à la question, le souffle de l' ampli est normal , c' est ce que l' on appelle le rapport signal/bruit, bien sur plus conséquent d' un ampli à un autre et suivant leur conception, et généralement on s' en aperçoit à fort volume, ce qui est ton cas
Répondre

Retourner vers « Amplification »