Voila bientot 3 ans que je tate de la 6 cordes mais la commence a se posé un souci... l'ampli!
J'ai commencé sur un vox DA5 ( vraiment sympa malgres que les modelisations bouffe vraiment le son de la guitare) et dans mon ignorance total il y a 1ans et demi je me suis acheté un vox VT100 ( même si bon ampli je suis las de ses modélisation enfaîte)
Voila maintenant j'aimerai avoir la possibilité d'evolué un peu mieu ( meme si je garde mon vox, toujours pratique quand on se retrouve a plusieurs gratteux chez moi). Mais c'est la le probleme en ampli c'est le flou total.
J'aimerai un lampe si possible, assez puissant pour des repete avec un batteur vachement bourin, pour des petite scene ( si possible) mais pas de 100W (mes voisins vous en serais telement reconnaissant).
Il servirait essentielement pour du metal, mais j'ai ma blackstar ht-ditsx donc je ne pense pas qu'une disto exelente soit le critere principal. par contre le fait qu'il ai une reverb ..... c'est non negociable, ensuite il me faudrait un clean sans reproche ( ou pas trop) et SI POSSIBLE une boucle d’effet
Alors en format tete ou combo ca n'a pas trop d'importance ( en cas de tete, je me prendrai le corps HB equipé de celestion ;D)
le budjet, dison que si je peu etre en dessous des 500€ se serais le must
Merci de votre aide
Edit: un petit up ?