Vieille guitare?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
FoxDead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Les paul "Country"
Ampli : Trace eliot Road 80
Prénom : David

Vieille guitare?

Message par FoxDead »

Voila, je vais bientôt avoir cette guitare,
Image
J'ai juste cette photo, j'aimerais savoir ce que vous pensez, on dirais une guitare assez ancienne, en voyant le micro, est ce que quelqu'un connais?
sachant que je la paye 35€ .

Et en fait, sa fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum, donc ebonjour tout le monde :amen: :ghee:
Image
♠~FoxDead~♠
Mes Guitares : Custom 77 china girl // Country Les paul (Greco, japon) //Peavey Falcon Active (1989) // Gibson les paul studio

Mes amplis: Trace elliot Road 80 tout lampe, baffle peavy (celestion)

pullover
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Gretsch tennessean
Ampli : fender marshall

Re: Vieille guitare?

Message par pullover »

Ce ne serait pas une vieille framus? J'en ai vu une qui y ressemblait sur une brocante la semaine dernière...

En tout cas, je penche furieusement pour une vielle allemande...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f

http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8

thund3r57
VIP
VIP
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar

Message par thund3r57 »

Salut les bas de gamme de l'époque je crois que c'est assez médiocre et son prix est un mauvais signe....franchement une guitare à 35€...
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

( HS : dans ta signature , enlèves moi ce "T" à "studio" s'il te plait 8| )
Retraité de forum-guitare.fr !

pullover
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Gretsch tennessean
Ampli : fender marshall

Message par pullover »

Celle que j'ai vu sur la brocante m'a plutôt fait bonne impression ... La valeur de l'instrument sur ebay est d'environ 150€... Chouette guitare pour le prix...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f

http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8

Guitariste-CL
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Stratocaster
Ampli : Laney VC15110

Message par Guitariste-CL »

thund3r57 a écrit :Salut les bas de gamme de l'époque je crois que c'est assez médiocre et son prix est un mauvais signe....franchement une guitare à 35€...
le prix ne veux pas toujour tous dire, il suffit qu'un mec l'est trouvé dans sa cave et n'y connaissant rien l'as mis pour une poignée de figue sur ebay...

En tous cas même si elle est pourri tu peux la prendre comme guitare de deco.. :)
Guitare électrique: Stratocaster maison
Ampli: Laney VC15110
pédale: Cry-Baby GCB-95 ; Artec Soloist Distortion ; delay Vox time machine, Polytune Tc electronic.

joelc
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Epi LP Junior
Ampli : Gretsch G5222

Message par joelc »

Elle est belle! :ghee: :ghee: :love: :love: :love: Si tu ne veux pas la garder, MP moi!

Bref, je dirais qu'il faut se méfier des vieilles guitares un peu "cheap" (voir le test de la zenta de Flocon...). Bref, faut essayer, nouvelles cordes + nettoyage + réglage et voir ce que ça donne. On peut avoir une très bonne surprise!
"The '60s are gone, dope will never be as cheap, sex never as free, and the rock and roll never as great."
Abbie Hoffman

Topic author
FoxDead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Les paul "Country"
Ampli : Trace eliot Road 80
Prénom : David

Message par FoxDead »

Voila je voulais juste vous tenir au courant, c'est une Kent made in japan, guitare enfant, très bon son, mais assez archaïque a régler, j'ai mis une action assez basse, et lorsque l'on joue sur les dernières cases, les cordes touche le micro qui est assez imposant, mais c'est un joli spécimen, elle ce désaccorde aussi très vite...
Image
♠~FoxDead~♠
Mes Guitares : Custom 77 china girl // Country Les paul (Greco, japon) //Peavey Falcon Active (1989) // Gibson les paul studio

Mes amplis: Trace elliot Road 80 tout lampe, baffle peavy (celestion)
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »