Les concerts qui vous ont marqué....
-
rastaguitarist
- Accro à la Guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 812
- Ampli : Line6 Spider Valve
Re: Les concerts qui vous ont marqué....
Salut la compagnie,
Le concert qui m'a le plus marqué moi cette année est celui de Sinsemilia (pour ceux qui connaissent)Une ambiance de fou et j'ai passé un pti bout de la soirée avec Riké le chanteur principal du groupe et c'était génial.
Le concert qui m'a le plus marqué moi cette année est celui de Sinsemilia (pour ceux qui connaissent)Une ambiance de fou et j'ai passé un pti bout de la soirée avec Riké le chanteur principal du groupe et c'était génial.
Un super groupe local prometteur à écouter si vous avez le temps =)
BLING BLANG
http://www.myspace.com/blingblang68
BLING BLANG
http://www.myspace.com/blingblang68
-
Shad
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier T John 5 +EMG
- Ampli : Vox DA15 | Microcube
Moi c'est Ben Harper cette année aux vieilles charrues ...
Tout le monde qui se plaignait ... mais bordel j'ai trouvé ce concert monstrueux a tous les niveau ... l'ambiance quand Ben était tout seul assis sur son siège, la guitare sur les genoux, avec son bottleneck a nous faire un solo de 15 min .. puis après une impro de son bassiste tout simplement renversante ! Le tout a a peine 5 m d'eux en plus ... parfait vraiment !
Tout le monde qui se plaignait ... mais bordel j'ai trouvé ce concert monstrueux a tous les niveau ... l'ambiance quand Ben était tout seul assis sur son siège, la guitare sur les genoux, avec son bottleneck a nous faire un solo de 15 min .. puis après une impro de son bassiste tout simplement renversante ! Le tout a a peine 5 m d'eux en plus ... parfait vraiment !
-
Florian669
- Accro à la Guitare

- Guitare : Custom 77 CS4
- Ampli : Laney VC15
Bon ben moi le concert de Nightwish à la foire au vin de Colmar que j'ai trouvé énorme
.
Et si à la dernière chanson ont auraient pas bougé de place, j'aurais très certainement eu une baguette du batteur
.
Et si à la dernière chanson ont auraient pas bougé de place, j'aurais très certainement eu une baguette du batteur
-
seb
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez rg320dxfm
- Ampli : marshall dfx 100
Salut a tous,
Moi un concert qui m'a vachement marqué c'est le concert de "l'iguane"(Iggy pop qui passait avec son premier groupe the stooges), je l'ai vue en 2006 ou 2005 au veille charrueje me rapelle plus la date exact mais c'ete quelque chose il a repris i wanna be your dog,1969 fin bref que des grands morceaux.
Le meme jour au veille charrue il y avait la phaze qui sur scene bourriner bien,l'ambiance etait genial, dans un autre style j'ai vue les mickey 3d je suis pas fan mai en live j'ai ete vachement surpris c'ete trop bien et bien sur jai vue un concert enorme qui ma vachement marqué a bobital les status quo c'ete d'enfer franchement genial.
Voila ceux qui me revienne jen ai vu pas mal mai ceux la que j'ai vachement aprecier
ps:les ramoneurs de menhirs sont magnifiques en live comme en cd 2h30 de pogo quand je les é vue a guidel(56)

Moi un concert qui m'a vachement marqué c'est le concert de "l'iguane"(Iggy pop qui passait avec son premier groupe the stooges), je l'ai vue en 2006 ou 2005 au veille charrueje me rapelle plus la date exact mais c'ete quelque chose il a repris i wanna be your dog,1969 fin bref que des grands morceaux.
Le meme jour au veille charrue il y avait la phaze qui sur scene bourriner bien,l'ambiance etait genial, dans un autre style j'ai vue les mickey 3d je suis pas fan mai en live j'ai ete vachement surpris c'ete trop bien et bien sur jai vue un concert enorme qui ma vachement marqué a bobital les status quo c'ete d'enfer franchement genial.
Voila ceux qui me revienne jen ai vu pas mal mai ceux la que j'ai vachement aprecier
ps:les ramoneurs de menhirs sont magnifiques en live comme en cd 2h30 de pogo quand je les é vue a guidel(56)
-
lephpcaymal
- VIP

- Guitare : Ibanez AW 40
J'ai vus 3 concert de ben harper en tout. Dont un cette année ou il à encore refait le coup du je m'assois pendant 15 mn et j'essaie d'endormir le public pour pouvoir me casser en douce...Shad a écrit :Moi c'est Ben Harper cette année aux vieilles charrues ...
Vraiment pas accroché. et pourtant j'adore les long solo.

-
Shad
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier T John 5 +EMG
- Ampli : Vox DA15 | Microcube
Ouai je sais pas trop, peut être qu'au bout de 3 concert ca me ferais cet effet la ! Mais en tout cas pour la première fois que je le voyais .. bah j'ai trouvé qu'il a franchement assuré .. 
-
kami
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez WN-20
- Ampli : aucun !
pour ma part j'ais vu SKA-P en 2005, tout simplement terrible !et puis recement DEEP PURPLe a la cité de carcassonne , la vache ils envoient grave les vieux
^^( histerie au moment de "smoke on the wather ") wouaouh !
-
lack
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD*2;Whale
- Ampli : Laboga, Marshall
L'esprit du clan avec pro pain + zuul fx et un groupe canadien dont je connais pas le nom ^^
C'est simple je suis repartit avec la lèvre inférieure ouverte (pogoooooooo) ba wé je suis rentrer dans tout le monde... Le pire c'est que je l'ais pas sentis sur le moment... C'est quand le chanteur à dis aux gens "en voila un qui fais pas semblant ça fais plaisir" que je me suis dis "merde"
Voila voila... Résultat : la lèvre version baleine pendant 1 semaine et le gout du sang toute la soirée avec ma cpe le lendemain qui me demande de plus me battre
décidément ses gens...
C'est simple je suis repartit avec la lèvre inférieure ouverte (pogoooooooo) ba wé je suis rentrer dans tout le monde... Le pire c'est que je l'ais pas sentis sur le moment... C'est quand le chanteur à dis aux gens "en voila un qui fais pas semblant ça fais plaisir" que je me suis dis "merde"
Voila voila... Résultat : la lèvre version baleine pendant 1 semaine et le gout du sang toute la soirée avec ma cpe le lendemain qui me demande de plus me battre
-
Cisco
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphone SG G400
- Ampli : Vox VT30
BOON Je vais me faire huer mais pour ma part c'est bb brunes le 6novembre au zénith !!
-
SvenDierick
- Fan de guitare

- Guitare : B.C rich,Squier
- Ampli : Fender
Il i a trois concerts qui m'ont vraiment marque:
1) Soko a l'ancienne belgique. Une fille super sympa et drole
2) Down aussi a l'ancienne belgique. Ils ont enregistré live.^-^
3) Kiss au Graspop 2008. Un show d'enfer
1) Soko a l'ancienne belgique. Une fille super sympa et drole
2) Down aussi a l'ancienne belgique. Ils ont enregistré live.^-^
3) Kiss au Graspop 2008. Un show d'enfer
Just call me doctor, just call me pain
I'll show you horror that you've never gonna see again
Pass me the scalpel, pass me the knife
You don't need no medicine cause I'm gonna take your life
http://fr.youtube.com/watch?v=mcyJ1Yn58bc
http://fr.youtube.com/watch?v=QHddEJqiwHQ
-
cedric11290
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Artist 100
- Ampli : laney 25W
Moi celui qui m'a marqué le plus c'est lorsque Slipknot, Slayer et Machine Head sont passés à Bercy.
C'était énorme! J'étais dans les gradins, et au moment du fameux spit it out je sautais. Ok, vous me direz, c'est normal de sauter, sauf que là, c'est pas vraiment moi qui sautais, c'était les gradins!!
Concert formidable aussi, Trivium à l'Élysée montmartre.
J'ai fais aussi Ill Nino toujours à l'Élysée montmartre. Excellent.
Dans un autre registre, No one is innocent à l'Olympia. Là c'était plus calme mais toujours aussi bien.
C'était énorme! J'étais dans les gradins, et au moment du fameux spit it out je sautais. Ok, vous me direz, c'est normal de sauter, sauf que là, c'est pas vraiment moi qui sautais, c'était les gradins!!
Concert formidable aussi, Trivium à l'Élysée montmartre.
J'ai fais aussi Ill Nino toujours à l'Élysée montmartre. Excellent.
Dans un autre registre, No one is innocent à l'Olympia. Là c'était plus calme mais toujours aussi bien.
-
edf84
- Fan de guitare

- Guitare : Lag Roxane
- Ampli : ......
Le concert qui m'a le plus marqué, c'est sans hésiter celui d'Iron Maiden à Lyon pour le World Slavery Tour (aprés la sortie de l'album Powerslave) avec le mytique "The Rime Of The Ancient Mariner" ... C'était énorme,un truc que je n'oublierais jamais.
Surtout avec Motley Crue en première partie, un groupe que je ne connaissais pas et que je découvrais avec plaisir.

Surtout avec Motley Crue en première partie, un groupe que je ne connaissais pas et que je découvrais avec plaisir.
-
Grizz
- VIP

Les concerts qui m'ont marqué, sont :
- Queen en 79 au Pavillon de Paris.
Je nai que très rarement vu un showman tel que pouvait l'etre Mercury. J'ai vu d'autres concerts de Queen (notament la derniere tournee avec Mercury en 1986 ... ainsi que le tout recent passage de Queen + PR a Bercy le mois passé)
- Calvin Russell en 2007 au transbordeur de Lyon
Ce concert restera dans ma memoire pour avoir passé l'après concert avec ce blueseux ...... resultat : Une super soiree (le bonhomme est tout simplement formidable) mais une sacree casquette de plomb le lendemain !
- Queen en 79 au Pavillon de Paris.
Je nai que très rarement vu un showman tel que pouvait l'etre Mercury. J'ai vu d'autres concerts de Queen (notament la derniere tournee avec Mercury en 1986 ... ainsi que le tout recent passage de Queen + PR a Bercy le mois passé)
- Calvin Russell en 2007 au transbordeur de Lyon
Ce concert restera dans ma memoire pour avoir passé l'après concert avec ce blueseux ...... resultat : Une super soiree (le bonhomme est tout simplement formidable) mais une sacree casquette de plomb le lendemain !
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
-Mon premier concert des stones en 2003 au stade de france avec les stereophonics en première partie: j'avais 9 ans et j'avais pris le TGV tout seul bretagne-paris, ah j'étais content!Le concert était génial avec une super vue depuis les épaules de mon père(le pauvre
)
-Et mon deuxieme en juin 2007, toujours au stade avec cette fois starcailor en 1è partie: le concert ou j'ai chopé le médiator du généreux keith...!
-Et mon deuxieme en juin 2007, toujours au stade avec cette fois starcailor en 1è partie: le concert ou j'ai chopé le médiator du généreux keith...!
-
ace frehley
- Newbie

- Guitare : epiphone LP honey bu
- Ampli : ptetre vox AD30vt
moi c'est le concert de kiss le meilleur que j'ai vu a paris le 17jn dernier (ils repassent)par rapport a kiss, iron maiden etais trop nul
kiss etais trop bien meme si y'a pus ace frehley
, des flammes des effets des solo trop bien des super chanson,une arriver qui dechire un solo de batterie enorme, un solo de guitare (moin bien que ceux de ace mais bien aussi)ou les autre parte de la scene, des feux d'artifice qui sorte de la gratte, vu que y'avais pas Ace ont a pas eu le truc du micro qui brule et que sa fais de la fumer mais tempis, la batterie qui s'envole, les frux d'artifices de partout sur la derniere les confetties partout sur r'n'r all night ont voyais meme pus la scene, le solo de gene quand y'a de la lumiere verte et qu'il se met a cracher du sang et qui s'envole, paul qui va a l'autre bout de la salle sur une barre qui passe au dessus de tout le monde pendant love gun et plein d'autre truc
un amis a mon frere m'a dit qu'ils etaient encore mieux que acdc meme si je le savais deja. Et puis le fais de voir les legendes qui ont ete premiere partout dans le monde de 75 a 80 (apres ils se sont un peut ecrouler en enlevant le maquillage mais ils ont tout remis en 96 pour le reunion tour si vous le saviez pas)
kiss etais trop bien meme si y'a pus ace frehley
-
payamorchid
- Accro à la Guitare

- Guitare : breedloveC25IbanezAF
- Ampli : line6 spider jam
- Localisation : Calvados (un peu humide à habiter, mais à boire...)
[quote="sprotchy"]-Mon premier concert des stones en 2003 au stade de france avec les stereophonics en première partie: j'avais 9 ans et j'avais pris le TGV tout seul bretagne-paris, ah j'étais content!Le concert était génial avec une super vue depuis les épaules de mon père(le pauvre
)
quote]
j'y étais aussi, dans la pelouse Or s'il vous plaît!! on voyait les gouttes de sueur ruisseler sur les tempes de Mick Jagger...
les papy ont pris un peu d'âge, mais c'est toujours la grande classe!
je vous dis pas les frissons aux premières notes d'Angie, et les larmes qui coulaient partout!!
tiens!! rien qu'en y repensant, j'en ai des émotions!!
je vais en griller une, histoire de me calmer...
quote]
j'y étais aussi, dans la pelouse Or s'il vous plaît!! on voyait les gouttes de sueur ruisseler sur les tempes de Mick Jagger...
je vous dis pas les frissons aux premières notes d'Angie, et les larmes qui coulaient partout!!
-
payamorchid
- Accro à la Guitare

- Guitare : breedloveC25IbanezAF
- Ampli : line6 spider jam
- Localisation : Calvados (un peu humide à habiter, mais à boire...)
sprotchy a écrit :-Mon premier concert des stones en 2003 au stade de france avec les stereophonics en première partie: j'avais 9 ans et j'avais pris le TGV tout seul bretagne-paris, ah j'étais content!Le concert était génial avec une super vue depuis les épaules de mon père(le pauvre)
-...!
-
antie
- Fan de guitare

- Guitare : Strat' + Flying V
- Ampli : Vox AD 50 VT
y'en a qui ont de la chance
Moi le meilleur concert que j'ai vu c'tait 'girls in hawaii'. Un groupe belge qui vient de la ville voisine de la mienne enfin bon voila
(je vous conseille fortement d'écouter c'est bien sympa
)
Moi le meilleur concert que j'ai vu c'tait 'girls in hawaii'. Un groupe belge qui vient de la ville voisine de la mienne enfin bon voila
We got all left behind
"Un pays n’existe pas s’il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu’il possède également une équipe de football et l’arme nucléaire mais ce qui compte surtout c’est la bière." Frank Zappa
"Un pays n’existe pas s’il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu’il possède également une équipe de football et l’arme nucléaire mais ce qui compte surtout c’est la bière." Frank Zappa
Salut Pour moi le meilleur du meilleur ,c'était AUBERT au zénith de nantes.J'ai eu la chance de le voir faire ses balances dans l'après midi ,il était à 1 m de moi,c'était terrible.A un moment,un type est venu à coté de moi pour écouter,devinez qui c'était,c'était cali.Il m'a serré la louche simplement (il a chanté ONE de U2 avec Jl)
Le soir du spectacle ,j 'était dans la salle avec ma femme et un pote,ce fut MAGIQUE.
Le soir du spectacle ,j 'était dans la salle avec ma femme et un pote,ce fut MAGIQUE.
-
buddysomebluff
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender strat koa
- Ampli : samik et coxx
moi c'est zztop au vieille charue 
-
wildchild69
- Accro à la Guitare

- Guitare : PRS,Jackson
- Ampli : ENGL PowerBall II
Celui de children le dernier a paris avec slipknot et machinehead c'etait ouah *w*
sinon (même si j'ai vu en dvd ) le chaos ridden years live a stockolm de children ...
que dire ... somptueux
Propos modérés par Baloo : Pas d'incitation au piratage.
sinon (même si j'ai vu en dvd ) le chaos ridden years live a stockolm de children ...
que dire ... somptueux
Propos modérés par Baloo : Pas d'incitation au piratage.
-
SvenDierick
- Fan de guitare

- Guitare : B.C rich,Squier
- Ampli : Fender
J'ai aussi vu slipknot avec children mais c'etait a anvers. Manque de bol Machine Head avait annulé mais ecellent concert quand meme
Just call me doctor, just call me pain
-
maxdem
- Newbie

- Guitare : Ibanez GRG 170DX
- Ampli : Vox DA 20 et ZOOM G2
Salut a tous =)
J'ai pas fait d'énorme concert pour l'instant que des petit grand concert au grand hall de TOURS =). Ah nan j'oublie tout le temps Joe Cocker au zénith de paris =)
Status Quo n'était pas mal du tout. Deep purple aussi et pareil avec Indochine
Mais je crois que le grand gagnant pour l'instant c'est Status Quo enfin les grands gagnant. Mais je pense que je vais vite changer d'avis, le 12 Juin AC/DC au stade de France WAHOU sa va être trop énorme.
Mais j'ai etait très agréablement surpris par les Wriggles au bateau Ivre a Tours pour ceux qui ne connaisent pas c'est une petite salle de pas beaucoup de place et j'ai trouvé ce concert très vivant et très chaleureux =)
J'ai pas fait d'énorme concert pour l'instant que des petit grand concert au grand hall de TOURS =). Ah nan j'oublie tout le temps Joe Cocker au zénith de paris =)
Status Quo n'était pas mal du tout. Deep purple aussi et pareil avec Indochine
Mais je crois que le grand gagnant pour l'instant c'est Status Quo enfin les grands gagnant. Mais je pense que je vais vite changer d'avis, le 12 Juin AC/DC au stade de France WAHOU sa va être trop énorme.
Mais j'ai etait très agréablement surpris par les Wriggles au bateau Ivre a Tours pour ceux qui ne connaisent pas c'est une petite salle de pas beaucoup de place et j'ai trouvé ce concert très vivant et très chaleureux =)
-
Milouh
- Fan de guitare

- Guitare : Fender CP 60
- Ampli : Fender Superchamp XD
Le concert qui m'a marqué ?
Madonna au stade de France en septembre...
Madonna au stade de France en septembre...
"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe" Oscar Wilde
Wimusic tout sur la zik'
Wimusic tout sur la zik'
-
dgmkiller
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : cort storm
- Ampli : fender drive
salut ba moi je suis dessus j ai vu que eths (3fois ) black bomb a le festival hippies de matha peace an love man
et pour finir je vais aller voir rammstein