Aux vues du nombre d'inscrits je trouve qu'il n'y a que trop peu de réaction sur ce topic !
Pas cool du tout ça !

L'Oh...malamok a écrit :Bon anniv au forum,
c'est grace a lui que j'ai grand appris sur notre passe temps préférer !
Mais je le remercie surtout pour la rencontre que j'ai pu faire sur ce forum : Ma petite amie, membre de ce forum

Pas mal, parce que je pense que certaines copines des personnes qui trainent ici n'apprécient pas forcément la place que prennent les guitare, et surtout les amplis avec les cab 4*12malamok a écrit :Ce qui est sur, c'est que nous avons la même passion !

Oh non, ca ca va, j'ai seulement un 2x12 comme cabMatthieudu66 a écrit :Pas mal, parce que je pense que certaines copines des personnes qui trainent ici n'apprécient pas forcément la place que prennent les guitare, et surtout les amplis avec les cab 4*12malamok a écrit :Ce qui est sur, c'est que nous avons la même passion !

Oui, mais ça prend de la place quand mêmemalamok a écrit :Oh non, ca ca va, j'ai seulement un 2x12 comme cabMatthieudu66 a écrit :Pas mal, parce que je pense que certaines copines des personnes qui trainent ici n'apprécient pas forcément la place que prennent les guitare, et surtout les amplis avec les cab 4*12malamok a écrit :Ce qui est sur, c'est que nous avons la même passion !![]()

À l'ère de la démocratie et des avancées sociales et égalitaires, je trouve que le favoritisme de ce genre c'est vraiment dégueulassedeny a écrit :Je peux même pas jouer
edit:pas grave j'ai déja les lots