J'aurai voulu avoir des conseils au niveau du choix des morceaux et sur ce qui pourrez nous aider à progresser !
Merci d'avance

capybara a écrit :trouver des morceau pour guitare et saxo c’est possible mais c’est en général du jazz, et plutôt du coriace,
après vous pouvez sans doute adapter des morceaux, mais le plus "simple" serait de les composer
deja faudrait un BT ou une BAR parce que jouer a trois sans rythmique de référence c'est plutôt difficile

+100El Phaco a écrit :Mauvaise approche ça (heu, je répondais au post précédent). Faut choisir un certain nombre de morceaux (peu au début, deux ou trois ça occupe déjà bien) et que chacun bosse sa partie chez soi. Les répèts se passeront déjà mieux.

FANCH32 a écrit :Salut,
Alors moi je suis en plein dans LAYLA unplunged avec mon groupe, c'est pas très facile car c'est un rythme ternaire. Si tu veux un conseil, joue tout en aller retour ( en étouffant quand tu le sens) avec les attaques sur les remontées, cela sonne bien mieux que si tu joue presque tout sur des allers. C'est pas très facile à expliquer regarde bien la partition, la manière de le jouer y est écrite. En fait il faut attaquer la première croche située après le demi soupir en remontant puis les autres suivent sur des aller retour. Je t'explique ça, c'est peu être pas la peine, mais moi j'ai mis quelques temps à trouver.
Nous allons aussi essayer island in the sun, je te dirais mes impressions.