[VENDU] Roland Micro Cube

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Verrouillé

Topic author
Sam01
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Yamaha Pacifica 112V
Ampli : Roland Micro Cube

Message par Sam01 »

Salut à tous,

Je vends un ampli Roland Micro Cube en super état avec la notice, le câble d'alimentation et la sangle pour le transporter partout.

Il fonctionne très bien. Je m'en sépare simplement parce que je veux investir dans un ampli plus puissant. :]

Il a juste une petite fissure sur le coin noir qui ne gène en rien le fonctionnement de l’ampli (voir photo).

A venir chercher sur Villeurbanne ou je peux le déposer sur Lyon ou aux alentours. Je peux également l’envoyer par la poste pour un supplément de 10€.

Je suis aussi intéressé par un échange contre un Fender Mustang 1. Dans ce cas bien sur je rajouterais une petite somme d’argent pour que l’échange soit équitable.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.

Prix : 50€

Merci :super:

EDIT : Désolé mais l'ampli est vendu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Sam01 le lun. 28 nov. 2011 18:32, modifié 2 fois.

Sayanel
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez SA électrique
Ampli : Line 6

Re: [VENDS] ou [ECHANGE] Roland Micro Cube

Message par Sayanel »

Coucou!!!!

Je serai bien intéressé, juste une petite question: Est ce qu'il y a beaucoup de différences avec le Roland X15, ou pas???
Merci!
You're the reason I live, you're the reason I die, the reason I give, when I break down and cry...
You're the only reason why <3

Topic author
Sam01
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Yamaha Pacifica 112V
Ampli : Roland Micro Cube

Message par Sam01 »

Sayanel a écrit :Coucou!!!!

Je serai bien intéressé, juste une petite question: Est ce qu'il y a beaucoup de différences avec le Roland X15, ou pas???
Merci!
Salut,
alors ce que je sais c'est que celui que je vends est ultra portable il ne pèse vraiment pas lourd.
Après ça se joue à la puissance, le cube x15 est plus puissant et plus encombrant mais il est moins léger.
Tout dépend de ce que tu recherches et de la place que tu as chez toi. Si tu as peu de place ou que tu te déplaces souvent le micro cube est top car très mobile.

Voila un comparatif :

Spécifications techniques Roland Cube 15X :
Puissance 15W
Haut-parleur 20cm (8”)
Commandes CLEAN CH: Commande VOLUME
LEAD CH: Commutateur TYPE (OVERDRIVE, DISTORTION, METAL, METAL STACK)
Commande GAIN
Commande VOLUME
EQUALIZER: Commande BASS, Commande MIDDLE, Commande TREBLE
Commutateur CH SELECT
Commutateur POWER SQUEEZER
Prise AUX IN MINI
Prise RECORDING OUT/PHONES
Témoins CLEAN, LEAD
Dimensions 335 (H) x 240 (L) x 335 (P) mm

Roland micro cube :

Puissance de sortie nominale 2W
Niveau d’entrée nominal INPUT: – 10dBu, AUX IN: –10dBu
Haut-parleur 12cm (5”) x1
Commandes Commutateur TYPE, Commande GAIN, Commande VOLUME, Bouton TUNING FORK, Commutateur KEY, Commande TONE, Commande EFX, Commande DELAY/ REVERB, Commutateur POWER
Affichage POWER
Prises Prise INPUT: jack d’1/4”, Prise REC OUT/PHONES: jack stéréo d’1/4”, Prises AUX IN: jack stéréo d’1/4”, minijack stéréo, Prise pour adaptateur secteur
Alimentation DC 9V: Adaptateur et piles sèches de type LR6 (AA) x6
Consommation 185mA
Dimensions 244 (L) x 166 (P) x 226 (H) mm
Poids 3,3kg (sans adaptateur et piles)
Accessoires Adaptateur, mode d’emploi, sangle
7 modèles d’amplis COSM, dont le JC-120, plus un modèle de préampli pour micro.
6 effets DSP: chorus, flanger, phaser, trémolo, plus delay/réverb distinct.
Nouveau “diapason numérique” permettant même d’abaisser l’accord jusqu’à 2 demi-tons (“flat”)

Avec les six effets DSP du Roland Micro Cube, inutile de trimbaler des pédales d’effets. Tout ce qu’il vous faut est en effet livré d’origine: chorus, flanger, phaser et trémolo. A cela s’ajoute un processeur delay/réverb à temps plein pour ajouter ce je-ne-sais-quoi d’écho ou de réverbération. Cet effet peut être utilisé de concert avec l’un des effets de modulation cités plus haut.

Vous disposez aussi d’un diapason numérique appelé “Tuning Fork”. Appuyez sur ce bouton pour faire résonner une note de référence dont la hauteur peut être abaissée de deux demi-tons en cas de besoin. Le Roland Micro Cube propose des entrées AUX d’1/4” et d’1/8”. Libre à vous donc d’y connecter un lecteur CD ou un instrument de niveau ligne. La sortie d’enregistrement/casque s’avère non moins utile.

Voila si t'a d'autres questions n'hésites pas :super:

tu es de quelle ville ?

EDIT : Désolé mais l'ampli est vendu. Un acheteur est venu le chercher ce soir.
bonnes recherches à toi
Verrouillé

Retourner vers « Amplificateur »