Basse ou guitare?

La basse en général...

lack
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : LTD*2;Whale
Ampli : Laboga, Marshall

Re: Basse ou guitare?

Message par lack »

Super mario super mario...

Alors alors alors...

En musique la rythmique c'est super important... La basse aide les guitaristes comme la batterie. C'est un repère!

Personnellement je suis passer de guitare à guitare + basse + percu (mais ça c'est autre chose...)

Pour un débutant guitare la basse c'est bien car en cas de "plantage" ça s'entend pas tellement et faut y aller pour se planter...

Après si tu veut pas du tout partir sur un registre jazz, soul, funk sur le long terme prend la en "complément"

Je te conseillerais la guitare pour commencer c'est pas plus simple au contraire mais tu te forge les doigt et tu en aura besoin si tu veut faire de la basse !

Voili voilou...

Savonfou
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : vigier,ibanez, godin
Ampli : triple recto boogie

Message par Savonfou »

Qu'ai je à répondre???héhéhéh http://fr.youtube.com/watch?v=2F3khoTDgpA Apres ça je te mets le roi de la bralette espagnole à la guitare qui joue avec Trilok Gurtu, le seul indien à joouer un genou par terre! le tueur ===> Ensuite tu as Dom qui à la fin de cette tournée, a été tellement dégouté de se faire denigrer par ces deux gros connards qu'il s'est retiré en monaster pendant plus de 8 ans (veridique, je le tiens d'1 de mes potots journaliste qui tafais dans la zouze à cette époque) ! Comme quoi tu vois; tout n'est pas si facile.http://fr.youtube.com/watch?v=2F3khoTDgpA . IL faut sortir les gars!!! :ange: neutre
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Blackstar: la marque préferée de dark vador..."Luke, je suis ton père! baisse ton crincrin et range ta chambre, y'a mamie qui vient manger ce soir"...

vivirgilerocks
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Washburn WI14
Ampli : Randall Ex15fx

Message par vivirgilerocks »

Jouer de la basse seul ? (je sais pas j'en ai jamais fait) mais je pense que c'est moins passionnant que jouer de la guitare tout seul, jouer des morceaux de ses groupes préférés... Enfin si tu aimes accompagner, si tu sais QUI accompagner.. Moi perso je préfère la guitare, mais je l'ai déjà dit, je n'ai jamais essayé la basse .

Pour conclure, :coeur: GUITAREEE :coeur:
Rock For Ever
The RoLLinG StoNeS <3
Clique sur l'image, attention ça va vite ^^

Image
Répondre

Retourner vers « Basse »