Pour faire suite au lancement du nouveau site GuitareZine.fr, ce sujet permet de centraliser :
- Les éventuels bugs,
- Les remarques,
- Les suggestions
Je vous invite à nous faire part de vos attentes et remarques, toute proposition sera étudiée.

Salut,Fimis a écrit : Juste une remarque : Je ne trouve plus la fonction "rechercher" du forum, qui est quand même essentielle... C'est passé où ?

J'aurais pu, mais pour éviter le problème d’intégrité entre deux bases de données différentes, j'ai préféré ne pas réaliser de passerelle.kei a écrit :Je trouve que c'est pas mal sauf que les comptes forum/GZ sont pas synchro...
Oui le boulot sera réalisé petit à petit, niveau contenu GZ commence à être rempli dans la section débutants et dossiers. Il reste à étoffer le reste.Fimis a écrit :Plutôt sympa ! Je pense qu'il va se passer un peu de temps avant que les articles de GZ puissent être qualifiés de "science infuse", il va être dur de rester objectif et de prendre du recul si tous les membres le remplissent. Mais c'est une très bonne initiative, le forum sera moins rempli de nouveaux qui posent les mêmes questions, le "bagage de base" étant bien expliqué dans le GZ.
Le lien a été supprimé du menu dans un souci de place, mais la fonction est disponible via le champ de recherche en haut à droite, et dans le menu vertical de droite.Fimis a écrit : Juste une remarque : Je ne trouve plus la fonction "rechercher" du forum, qui est quand même essentielle... C'est passé où ?

Parfait merci !baloo a écrit :Le lien a été supprimé du menu dans un souci de place, mais la fonction est disponible via le champ de recherche en haut à droite, et dans le menu vertical de droite.Fimis a écrit : Juste une remarque : Je ne trouve plus la fonction "rechercher" du forum, qui est quand même essentielle... C'est passé où ?

Bah ouais mais j'ai fermé et j'ai tout retapé pi ça marchais, mais depuis que j'ai mis le bon ID je l'ai pas fait, je vais essayer de refaire une capture d'écran et de tout refaire vite fais alorsMatthieudu66 a écrit :Je crois que c'est quand tu as mis trop de temps ça, j'ai eu le même souci pour poster des dossiers

baloo a écrit :C'est modifié, il faut penser à enlever aussi le paramètre &feature...

Peux-tu me donner l'url de la vidéo en question pour que j'essaye ?RockNFun a écrit :J'ai remaqué un petit beug quand on met un lien video dans les test de matériel, je clic sur le teste en question, je voit quelque seconde le texte ( 1 ou 2 seconde ) et la Paf ! Sa me met direct sur la page d'acceuil de youtube !
Donc bon, pour cause j'ai du viré la video que j'avais mis![]()
y'aurait t'il possibilité de réglé ce problème ?*
Oui bien sur!RockNFun a écrit : EDIT: Autre chose a ton le droit de crée un dossier sur une marque de guitare/amplis..Etc ?