Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Tu va parfois un peu vite je trouve , peut être laisser plus sonner les notes ! Sinon c'est pas mal ! Guitar rig comment ça fonctionne? Faut il forcément avoir la pédale qui va avec et donc s'en servir en "live" lol , ou est ce que le son peut etre modifier aprés avoir était enregistré?
c'est sur que guitar rig est un bon outil mais c'est vrai que ça manque de chaleur c'est normal car rien ne remplacera un vrai ampli a lampe, en jouant sur les réglages etc y'a moyen d'avoir un bon son.
pour l'utiliser c'est pas compliqué et la pédale n'est pas indispensable pour une utilisation maison si j'ose dire, pour du live à moins de garder la même configuration ça sera un peu compliqué.
moi par exemple si je dois changer de config, j'enregistre le son brute, puis je découperai les passages et j'applique des config différentes puis je rassemble le tout. je ne l'ai jamais fait mais c'est comme ça que je ferai sans la pédale de guitar rig.
tout a fait, il prend le signal en entrée et et il le sort modifié, mais la pédale est vachement pratique car elle te permet d'assigner des boutons aux pédales que tu mets dans la boucle et donc la possibilités de les activer/désactiver pendant que tu joue.
si tu n'a pas la pédale tu peux faire la même chose avec la souris sauf la wah wah.