Pas tout a fait moi je préfère l analogique mais dans l absolu le numérique est plus "performant"
Pour mémoire les premier delay c etait des bandes magnétiques qui enregistraient. un delay numérique est bien plus simple et performant mais le son des delay a l ancienne ......
Donc a toi de voir ta préférence
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Pardon mais c'est quoi une pédale digital ? c'est numérique ou analogique? Ou encore autre chose?
Dsl pour le hors sujet
"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
Mes compos: https://soundcloud.com/l-o-geller
Le numérique n'est pas moins bien que l'analogique. C'est juste différent. Plus précis, offrant potentiellement plus de possibilirés, il a aussi des atouts. Mais il sonne plus froid, plus "moderne". Et ça ne vaut pas que pour les delays. Donc tout dépend de ce que tu veux jouer. Pour du rock 70's et compagnie, analogique. Par contre, pour de l'indus ou autre style à gros son travaillé par un ordinateur, mieux vaut aller vers du numérique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Ok merci pour vos avis , moi je veux quelques chose pour jouer les solo de Dream Theater mais aussi Pink floyd et led zeppelin.
Mieux analogique ou numérique ? Sachant que je veux pas mettre plus de 120 euro.
Si sa dépasse je prend dans occase a moins de 140.
Guitare: Epiphone les pauls standard ebony Ampli: Blackstar HT1R Pédales: Boss ML-2, Morley pro series , EHX memory boy.
(vend boss me-20) Enregistreur: Zoom H2
Guitare: Epiphone les pauls standard ebony Ampli: Blackstar HT1R Pédales: Boss ML-2, Morley pro series , EHX memory boy.
Pour une premiere pedal de delay je veux quelque chose d'assez simple , et c'est un peu trop élevé dans le prix.
merci quand méme