salut a tous comme vous le savez (ou peut être pas) les red hot passerons au stade de France le 30 juin 2012 et on voulait savoir si d'autre personnes de la région rhone alpes comptait y aller ???
ou si encore mieux il y avait un bus qui y allait^^
merci de vos réponses,
jublond
concert des red hot le 30 juin!!!!!!
-
Cameleos
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender lone star USA
- Ampli : Fender/ashdown
Re: concert des red hot le 30 juin!!!!!!
Et si tu ne le savait pas ils sont lundi a la cigale!
le concert sera filmé et retransmit quelques temps après! Et j'y serai wouhouuuuuu!!!!
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
matos:
-
carlin-x
- Accro à la Guitare

- Guitare : Vintage v52,A&L folk
- Ampli : Gretsch 5222 mod.
Fais moi plaisir, chope kiedis par la tignasse et dis lui de reprendre Frusciante, ça urge ! HEEEEEEEYYY NOOOOOOOOOwwww....Cameleos a écrit :Et si tu ne le savait pas ils sont lundi a la cigale!le concert sera filmé et retransmit quelques temps après! Et j'y serai wouhouuuuuu!!!!
t'as quand même une sacré veine, d'ici qu'ils viennent à Carcassonne....je crois qu'il y a Pierre Peret qui fait un concert dans mon village le week end prochain...snif
-
jf990224
Dommage que ce soit si loin !carlin-x a écrit :je crois qu'il y a Pierre Peret qui fait un concert dans mon village le week end prochain...snif
-
Cameleos
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender lone star USA
- Ampli : Fender/ashdown
Ben frusciante ne parle plus a kiedis depuis quelques temps...c'est un enfoiré kiedis de toute facon...il est trop egocentrique et il veut que faire du commercial pour groupies...
Sinon pour pierre perret je l'ai vu en concert et cest un des meilleurs concert que j'ai fait! A un festival yavais que des metalleux et on a tous repris en coeur ses chansons! Et a la fin il a pleuré parce que il était venu en pensant qu'on allait se foutre de sa gueule parce que cetait pas notre generation ( pourtant jai écouter ses vynils en boucle quand jétait petit!) et que le festival était plus typé rock metal...pourtant il nous a tous fait bouger et chanter!
Enfin un super concert ou en plus il a regardé vers nous pendant qu'on le filmait c'était vachement sympa! Alors tout ca pour dire...ON SE MOQUE PAS DE PIERROT!!! ^^
Sinon pour pierre perret je l'ai vu en concert et cest un des meilleurs concert que j'ai fait! A un festival yavais que des metalleux et on a tous repris en coeur ses chansons! Et a la fin il a pleuré parce que il était venu en pensant qu'on allait se foutre de sa gueule parce que cetait pas notre generation ( pourtant jai écouter ses vynils en boucle quand jétait petit!) et que le festival était plus typé rock metal...pourtant il nous a tous fait bouger et chanter!
Enfin un super concert ou en plus il a regardé vers nous pendant qu'on le filmait c'était vachement sympa! Alors tout ca pour dire...ON SE MOQUE PAS DE PIERROT!!! ^^
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
matos:
-
DrDraX
- Accro à la Guitare

- Guitare : G&L Tribute S500
- Ampli : Fender Frontman 25R
- Prénom : Adrien
Moi j'y vais au concert des RHCP le 30 juin !!! 
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html
Matos :
Si tu lis ceci, tu es trop curieux
Matos :