Je suis Un gros fan de Linkin park (excepté le dernier album )
Pour l'histoire , sur l'image , la prs que l'on voit à été customisé par le guitariste Brad Delson : Il voulait avoir une nouvelle guitare customisé (ils adorent customisé leurs grattes) pour le clip de "Somewhere I belong". L'artiste qui devait le faire étant en retard , il s'y est pris lui-même. et Depuis ils font seuls leurs customisations .
Je crois que je ne l'ai jamais vu sans barbe.
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25
Pour ma part, ce serait la Gibson SG 1961 (utilisée par Angus Young dans une grande partie de ses concerts... non aucun rapport avec ma photo de profil, aucun...) :
Et niveau Les Paul ça serait la belle Alpine White:
_________________________________________________________________________________ Stairway to Heaven or Highway to hell
Ca ça à l'air sympa :
Je trouve le design a la fois moderne et bien bourrin. Et apparemment les mécaniques de cet engin là c'est du béton.
Mes compositions
Guitares : Cort X2, Ibanez ART320 (TGB), Ibanez RG7321 (7 cordes), et une guitare d'origine inconnue que j'ai personnalisée.
Ampli : Blackstar HT-1R
Effets : Pocket POD Line 6, Pédale Hardwire CM-2 Tube Overdrive
Autres : Clavier Roland E-09, Arturia 25 touches, carte son M-AUDIO MobilePre
J'ai une bonne copie de l'airline de gauche ! Une AZ by WSL !
PS: On en fait plus des Airline comme ça, elles étaient en fibres de verre et se vendent des fortunes d'occasion de nos jours.. Les nouvelles de ces dernières années sont en bois !
Et la deuxième, Jack White l'a recouverte de papier craft, ça doit être possible de faire a peu près pareil
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Moi c'est la ibanez signature steve vai avec la vigne en nacre(je crois) sur le manche
"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
Mes compos: https://soundcloud.com/l-o-geller
Eh bien, j'ai vu un article, il aurait trafiquer ses micros ainsi que tout les autres bidules que tu trouve à l'intérieur d'une guitare électrique. Pareil sur sa demi-caisse. Faut regarder les lives, on entend bien que sa guitare fait des trucs bizarres
Ce n'est pas la guitare qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la guitare.
Mes compositions
Guitares : Cort X2, Ibanez ART320 (TGB), Ibanez RG7321 (7 cordes), et une guitare d'origine inconnue que j'ai personnalisée.
Ampli : Blackstar HT-1R
Effets : Pocket POD Line 6, Pédale Hardwire CM-2 Tube Overdrive
Autres : Clavier Roland E-09, Arturia 25 touches, carte son M-AUDIO MobilePre
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
J'ai vraiment du mal avec les LPs à trois micros. Pas que je trouve ça moche, mais trop chargé à mon goût.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Mais ça sonne !!!
J'en ai essayé une !! J'ai eu du mal à la rendre !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa