Seven nation army en funk
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Domon
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Almirez c-71
Re: Seven nation army en funk
A mon humble avis, si tu espères des réponses a tes post, des simple "bonjour""merci""au revoir" me semblent êtr eles bienvenu
A moins que tu ne post juste pour augmenter ton nombre de vue, se qui serait vraiment dommage..
A moins que tu ne post juste pour augmenter ton nombre de vue, se qui serait vraiment dommage..
-
amato
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez
- Ampli : fender
Bah c'est simplement pour partager ce que je fais et avoir des critiques positives ou négatives, je sais pas, exposer sa musique aux autres ! tout simplement !
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
dans ce cas, comme l'a dit Domon, un bonjour et une petite presentation de ce que tu nous envoie est le minimum... là tu nous balance un truc on sait pas ce que c'est...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
-
amato
Topic author - Newbie

Désolé mais je pensais que le titre était assez explicite !
Bonjour, donc voici un cover de la chanson "seven nation army" en style funk !
Bonjour, donc voici un cover de la chanson "seven nation army" en style funk !
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
okay je regarde ça
même si internet c'est tout virtuel, on essaie de garder un coté simpa sur ce forum =)
edit :
C'est simpa, l'idée est bonne de changer de l'original comme ça, ça rend bien je trouve. La voix est un peu heurtée par moment mais là c'est pas facile du tout ^^ bon ce que je regrette un peu c'est que ça tourne un peu en rond à force, c'est dommage il aurait peut-être fallu des variations d'intensités si tu vois ce que je veux dire...
edit :
C'est simpa, l'idée est bonne de changer de l'original comme ça, ça rend bien je trouve. La voix est un peu heurtée par moment mais là c'est pas facile du tout ^^ bon ce que je regrette un peu c'est que ça tourne un peu en rond à force, c'est dommage il aurait peut-être fallu des variations d'intensités si tu vois ce que je veux dire...
Modifié en dernier par phake le mer. 21 déc. 2011 19:51, modifié 1 fois.
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
Victor Hugo
-
amato
Topic author - Newbie

Je ne voulais pas paraitre insolent mais je pensais que le titre parlerai de lui même !
Puis voila je me suis juste amusé à refaire la chanson des white stripes en version funk et je voulais partager cela avec d'autres guitariste
Bonne écoute !
Puis voila je me suis juste amusé à refaire la chanson des white stripes en version funk et je voulais partager cela avec d'autres guitariste
-
Domon
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Almirez c-71
En fait c'est juste une question de politesse, dire bonjour, merci, une ptite présentation c'est toujours plus sympa que balancer un lien comme ça sans rien dire, j'espère que tu vois ce que je veux dire et n'y vois aucune animosité ni agressivité, je te donne juste le point de vue de beaucoup de monde présent sur le fofoamato a écrit :Je ne voulais pas paraitre insolent mais je pensais que le titre parlerai de lui même !
-
NewBorn
- Maitre Guitariste

- Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
- Ampli : Line 6 PODUX2
Ça groove c'est sûr, c'est un bel arrangement ! Néanmoins, je préfère (personnellement) l'originale ! ^^
Courage pour la suite !

Courage pour la suite !
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
-
xynka
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Taylor, Custom77
- Ampli : Ibanez, Marshall
Salut,
Pas mal ta version ! :-)
Pas mal ta version ! :-)
Guitares : - Ibanez Artwood 40 TCS
- Custom 77 London's Burning CS4
- Taylor 114 CE
Amplis : - Ibanez TSA Head + Speaker
- Marshall AS50D
Effets : - Looper Jamman Solo, Boss DS1 Full Rock by MSM, CryBaby GCB95F, TC Flashback, TC Hall of Fame.
Enregistreur : - Zoom H2
- Custom 77 London's Burning CS4
- Taylor 114 CE
Amplis : - Ibanez TSA Head + Speaker
- Marshall AS50D
Effets : - Looper Jamman Solo, Boss DS1 Full Rock by MSM, CryBaby GCB95F, TC Flashback, TC Hall of Fame.
Enregistreur : - Zoom H2