Hey tout le monde !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
ArticuloMortis
Newbie
Newbie
Guitare : Bc rich warlock BKB2
Ampli : Vox Vt100

Hey tout le monde !

Message par ArticuloMortis »

Bonjour à tous ! Je m'appelle Florent et j'ai 17 ans (bientôt 18 :D ), et je m'inscris ici dans le but d'en savoir plus sur les guitares ou leurs équipement ou pourquoi pas même avoir des conversations à ce sujet passionnant !

Alors à l'inscription on nous demande de décrire notre matériel, j'ai effectivement un Vox VT100 (100 watt) et une Bc Rich Warlock Bk Bronce II (HAHA). En réalité j'ai eu la guitare avant l'ampli, puisque j'ai commencé sur un Harley Benton 40 watt, puis j'ai eu un VT 15 , et j'ai monté un groupe de métal avec des amis donc pour pouvoir me faire entendre à côté de la batterie, un 100 watt m'a semblé obligatoire !
Bon, alors vu la tronche de la guitare, je joue forcément du métal, plus précisément ce qui est Deathcore/ Brutal Deathcore/ Metalcore Et post-hardcore c'est rigolo :). Ma guitare n'est vraiment pas top, et je suis sur le point d'en avoir une autre, Je visais une Ibanez Sas36fm (Eh oui c'est tout autre), en espérant en trouver une ! Je n'ai qu'un an d'expérience à la guitare malheureusement, je pense avoir un niveau "potable" J'ai appris seul et très vite, mais j'ai beaucoup BEAUCOUP de choses à apprendre, et je suis "salement" motivé ! :D

Voilà, désolé pour le Roman mais après tout, on demande de se présenter avant toute chose ;-) . Bon dimanche à tous ! :mrgreen:
"They said my god is dead." The Crimson Armada.

[Frusciante]
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Fender Baja
Ampli : Fender super champ

Re: Hey tout le monde !

Message par [Frusciante] »

Bienvenue parmi nous :hello:
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox

JeeDay
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Lâg Arkane 66 white
Ampli : Vox Vt20+

Re: Hey tout le monde !

Message par JeeDay »

J'suis plus l'seul coreux ici ! Bienvenue à toi mon frère !
"un ampli VOX alors lui c mon ultile il a tout les partant du plus acoustique au plus hard trash gain enorme et il boost a max le trebble et le master de distortion"

facebook + Kikoo + Ampli Vox = Acouphène visuel.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »