pullover a écrit :Ben ça fait un peu mec qui se balance d'un pied sur l'autre, en jouant sur une les paul alpine white tout seul dans une vidéo postée sur youtube le jour de nowel lol...
...
En musique,
Si t'es pas bizarre,
Tu vas nul part...
lol je sais, mais j'étais chez mes parents et ils sont pas musiciens Puis si je bouge tellement, c'est pasque j'adore jouer de la gratte ^^ Parfois, j'me couche sur le sol pendant un solo
Et j'approuve qu'il faut être bizarre pour se faire connaitre
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Pauvre DenY... Je compatis... Faudra être plus sâge et plus assidu dans tes prières adressées au grand rock'n roll cette année...
Tiens, tu viens encore de changer d'avatare?
A 259€, fonce... Il y a quelques mois, l'ampli était à plus de300€ sur thomann.
Modifié en dernier par pullover le dim. 25 déc. 2011 19:11, modifié 1 fois.
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
Moi j'avais envie de poster ça, parce que, voilà, c'est tout joli, et le jour où je jourai comme ça, bah, voilà quoi, j'aurais plus besoin de noël, je serais la plus heureuse des guitaristes (bon, ok, c'est un peu abusé, mais bon.) :')
tout simplement enorme ! xD
il on fait " Vive le vent" aussi ? :3
Moi j'avais envie de poster ça, parce que, voilà, c'est tout joli, et le jour où je jourai comme ça, bah, voilà quoi, j'aurais plus besoin de noël, je serais la plus heureuse des guitaristes (bon, ok, c'est un peu abusé, mais bon.) :')
tout simplement enorme ! xD
il on fait " Vive le vent" aussi ? :3
J'ai pas trouvé peut-être pour l'année prochaine ?
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez. Moi, les indignés, ça me révolte ! _"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).