Micro + Guitare sur un ampli
-
Fefefare
Topic author - Neophyte de la Guitare

Micro + Guitare sur un ampli
Salut, question tout a fait stupide, mais est-il possible de brancher a la fois un micro et une guitare sur le même ampli ? Je demande ça avant de faire une connerie et d'acheter un micro sans pouvoir l'utiliser 
Ce n'est pas la guitare qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la guitare.
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Re: Micro + Guitare sur un ampli
Tout dépend l'ampli, certain ampli d'électroacoustique sont munis d'une entrée guitare et d'une entrée micro.
Mon Matos :
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

- Guitare : Cort Z40AX
- Ampli : MG H&K Vox AC30
Salut !
Sur un ampli guitare j'ai rarement vu une entrée micro, comme l'a dit zouzouille je pense que ca existe juste sur pas mal d'amplis d'électro accoustique, donc tout va dépendre de ton ampli
Sur un ampli guitare j'ai rarement vu une entrée micro, comme l'a dit zouzouille je pense que ca existe juste sur pas mal d'amplis d'électro accoustique, donc tout va dépendre de ton ampli
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
-
Fefefare
Topic author - Neophyte de la Guitare

Merci pour vos réponses
Donc quel matériel me faudrait-il pour un micro ?
Ca fait bien longtemps que je gratte, mais récemment que je suis entré dans un groupe, j'en ai aucune idée
Donc quel matériel me faudrait-il pour un micro ?
Ca fait bien longtemps que je gratte, mais récemment que je suis entré dans un groupe, j'en ai aucune idée
Ce n'est pas la guitare qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la guitare.
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

- Guitare : Cort Z40AX
- Ampli : MG H&K Vox AC30
Ben la tout va dépendre de on budget, si t'as déjà un micro il te faudra juste une sono active après si vous faites des lives et tout il faudra prendre un truc un peu puissant quoi ! 
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;