ce tarif est il justifié ou est on dans de la pure spéculation et le mec se fait un gros film
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s

ça peux valoir cher , mais 26 500 euros c'est enormement monstrueusement cher pour une guitare xDMatthieudu66 a écrit :Si c'est une vrai de 1961, c'est la période Hendrix etc... Je pense qu'un collectionneur passionné plus qu'un musicien la prendra !
Je saurai pas dire si c'est vraiment le bon prix, mais je sais qu'une vrai de 1961 peut valoir bonbon..

"A peine" 4100Euros pour une strat de 1956 ?!Sony13 a écrit :Euh les gars/filles,
Je pense cette offre est une arnaque. Jamais vu un tel prix, même pour une strat de 61.
Par contre, j'ai vu une stratocaster de 1956, bon état, tout authentique, à 4100 €. Donc je pense que 26500 €, même pour une 61, c'est un peu abusé...

Si elle ne part pas et que le prix est si bas, c'est qu'il y a une couille. Elle n'est certainement pas d'origine voir peut être pas de 56. Comme ont dit dans les salles de marché : "Si ça ressemble à de la merde et que ça sent comme de la merde alors... c'est de la merde"Sony13 a écrit :Oui, "a peine" 4100 €, ça m'a parut bizarre aussi, je me suis demandé si j'avais pas oublié un 0. Mais non, a part peut-être le fait qu'elle soit verte qui pourrait refroidir les acheteurs, elle ne part pas. Ça fait déjà deux semaines qu'elle est dans ce magasin.
Ce n'est peut être pas de l'arnaque, mais il ne faut pas abuser non plus... Enfin, s'il arrive à la vendre, tant mieux pour lui.