tatito123 a écrit :
Alors Actuellement j'en ai 10 dont 2 en vente ( l'une des 2 n'est pas pressente ) 1 chez un pote et 2 en repartage ( la copie marauder (cf le sujet adéquate dans la section bricolage) et ma pacifica sur laquelle je ferait correctement la peinture )
Mais normalement d'ici début janvier il n'en restera donc plus que 8 et 6 opérationnel
Ah ouais ça fais pas mal de gratte xD tu dois en faire depuis un bout de temps ^^
phake a écrit :on a le même poster " guitar riffs " =p il claque, j'ai aussi le " heavy metal riffs" !
Le guitar riff est stylé !! par contre le heavy metal jai pas trop compris , il te mettent Welcome to the Jungle et Back in Black ?! wtf xD arretons le hors sujet pour le moment
tatito123 a écrit :
Alors Actuellement j'en ai 10 dont 2 en vente ( l'une des 2 n'est pas pressente ) 1 chez un pote et 2 en repartage ( la copie marauder (cf le sujet adéquate dans la section bricolage) et ma pacifica sur laquelle je ferait correctement la peinture )
Mais normalement d'ici début janvier il n'en restera donc plus que 8 et 6 opérationnel
Ah ouais ça fais pas mal de gratte xD tu dois en faire depuis un bout de temps ^^
Pas tant que ca mais disons que je tien ca de mon pere le fait d'etre acheteur compulsif, et beaucoup d'ocaz dans le lot en neuve il n'y en a que 3 quand meme ( et l'ampli sinon meme la sono peavy est une ocaz xD) seulement 2 pedales le sont ( la blackstar ocaz aussi) et bon dans le lot il y a eu de tres bon coups quand meme
J'ai aussi le poster Guitar Riffs ! Vous l'avez pris à la fnac ?
J'ai trouvez des mini plaque dorée, que l'on peut faire à Mister Minit pour mettre sur ma tête d'ampli ! Du genre Matthieu F. avec une écriture sympa !
Photos à venir dès que je rentre de Corse !
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
Je m'éclate bien avec cet ampli...les possibilités n'ont rien à voir avec le 15x : j'ai enfin le son que je veux pour jouer Apache, Atlantis... bref the shadows. Et en plus j'adore le look vox bien rétro
Il ne me manquera plus que le footswitch
Salut, j'ai pas vraiment de coin guitare, je me jette ou ma femme veut bien me laisser m'échouer, d'ou l'ampli nomade avec mini pedalboard integré (j'ai oublié le guitalélé sur la tof mais on sait tous ce que c'est )
Avec ma groupie numéro 1 qui me bouffe les mollets si je rate une note, donc les plus malins auront deviné que je suis cul de jatte
carlin-x a écrit :Salut, j'ai pas vraiment de coin guitare, je me jette ou ma femme veut bien me laisser m'échouer, d'ou l'ampli nomade avec mini pedalboard integré (j'ai oublié le guitalélé sur la tof mais on sait tous ce que c'est )
Avec ma groupie numéro 1 qui me bouffe les mollets si je rate une note, donc les plus malins auront deviné que je suis cul de jatte
Il faudrait pas que le chien pète l'aquarium, parce que là, t'as plus de matos du tout
pas de risque, c'est des tortues de terre que tu peux voir à l'intérieur. Mathieu la chienne a pas trop aprrécié tes propos...elle est partie te traquer du coté 66, si jétais toi je ferais gaffe
Aie je suis mal, en plus sur la photo elle à l'air super féroce
Votre honneur, pour ma défense l'occasion était trop belle, et à mon humble avis, beaucoup de gens auraient fait un peu pareil si je n'avais pas relevé
Non SaulH je ne pense pas qu'a toi
Modifié en dernier par Matthieudu66 le mer. 4 janv. 2012 21:39, modifié 1 fois.
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde