Faites qu'il ne regarde pas sous le message, là où on voit que je l'ai édité pour corrigé mon smiley...
Bref, je stoppe le HS

C'est un 5 watts lampes, le gretsch 5222, mais trés modifié, en fait il n'y a que le le panneau de commande les pieds cahoutchouc et la poignée qui sont d'origines, j'ai refait les cab, le hp est en 8pouces et la transfo des composants de Flocon.SaulH a écrit :Et en plus il foire son! quelle honte
C'est un combien de watt ton ampli carlin ?

L'ampli est méchament copié sur Marshall ^^Bwong a écrit :Mon petit coin, qui est en fait, répartis dans toute ma chambre, avec, a droite, la petite dernière, ma Strat mexicaine, et mon viel ampli qu'il est vraiment temps de changer
Mais bon, n'ayant que 16 ans, j'ai préféré commencer par m'acheter une guitare qui vaille vraiment le coup (Et qui rend pas mal sur ce petit transistor) que dans un ampli couplé a une guitare de marde
Y a aussi (Toujours sur la photo de droite) un petit morceau du pied de mon clavier qui dépasse, qui est lui, au dessus de l'armoire (Faute de place)
+ http://hpics.li/d18c802 si l'image bug

Si je dit pas de connerie c'est, ou c'était une sous marque de MarshallMagicFender a écrit :
L'ampli est méchament copié sur Marshall ^^