J'avoue qu'au début j’étais septique, la guitare me plaisait mais c'est surtout le son de la guitare qui me plaisait.
J'ai toujours voulu savoir en jouer comme tout les jeunes de 20 ans qui veulent se la péter à l'époque.... aujourd'hui j'ai la trentaine passé et j'avais un peu peur que ce soit une passade ou une lubie, donc j'ai acheter un guitare qualité/prix correct mais sans plus, et j'ai pris un prof pour apprendre pour voir ...
Et maintenant plus ca va plus j'ai envie de jouer pas un journée ne passe sans que je gratte un peu, ca devient presque une obligation, un devoir envers ma guitare
J'ai qu'un seul regret aujourd'hui c'est celui de pas avoir commencé plus tôt, la prochaine étape c'est d'acheter une guitare digne de ce nom mais ça c'est pour plus tard quand je serais distinguer le "son" d'une guitare !!
Je suis encore novice et le chemin est long, je veux pas bruler les étapes aujourd'hui je me fais plaisir, et puis c'est pas grave si ça sonne pas super, j'en viens a m'engueuler moi même parfois de rater un accord
Mais quel pied de s'amuser