- MARQUE MODELE
Blackstar HT-1R
Photos:

(Comme ça vous étes sure de bien le voir !!
Les caractéristiques de l'ampli:
Le HT-1 dispose aussi d'une sortie avec émulation de HP permettant d'utiliser le HT-1 au casque, ou bien d'enregistrer vos parties guitares sans avoir besoin de micro.
Ajoutez à cela une entrée ligne pour votre baladeur MP3, ainsi qu'une sortie HP de 8 ohms vous permettant d'utiliser le HT-1 sur le baffle de votre choix et vous obtenez l'ampli d'entrainement et d'enregistrement idéal.
Type Ampli 1W à lampe
Puissance (RMS) 1W
Lampes 1xECC83 et 1xECC82
HP(s) 1 HP 8'
Nb de canaux 2
Face avant Entrée guitare - Gain - overdrive select - Volume - EQ (ISF) - Reverb - Sortie casque émulée - entrée ligne mp3 - power
Face arrière Sortie HP allant de 4 à 16 ohms
Poids (kg) 6
Dimensions (mm) 308 x 305 x 172
Prix:
239 £ ( basé sur woodbrass)
Prix conseillé
259.00€
Vos impressions personnelles :
Très bon ampli d'appartement , j'en suis très satisfait car on peu bien pousser les lampes.
Le réverb est un bon atout , car il est de qualité satisfaisante !
Je viens de faire une petite répéte entre potes ( sans batteurs) sa le fait super , l'ampli est super leger ( 5kg) et on peux le transporter de partout.
Les + :
Qualité sonore
Faible puissance
Leger
Petit
Prix
Les - :
Les basses ( car HP = 8 )
Samples:
http://www.youtube.com/watch?v=gfD29HBB2Rk
(voir la dernière video de ma chaine aussi)
Je n'est rien a mettre à par une video youtube que j'ai faite avant hier , je l'a met quand même pour vous montrer un peu son son , sachant que j'utilise une pédale boss ml. J'ai mis sur clean + disto avec ma pédale.
Le volume est sur la moitié , ( sa commence a faire un peu mal au oreille (dans ma chambre de 12m carré , pour vous donner une idée de la puissance).
J'éditerai ce test car j'ai ampli depuis seulement quelques jours , peut étre des samples aussi.