lut'
un site marchand sérieux très répute allemand mais avec des contactes français,seul bémol faut revoir les réglages qui ne sont que rarement fait, comme souvent https://www.thomann.de/fr/yamaha_cpx700ii_bl.htm
+1 pour thomann, c'est pas cher et ils font des offres bundle sympas
Sinon y a des soldes sur Woodbrass en ce moment
Edit : ah bah non, cette yamaha est pas soldée, mais si jamais tu changes d'avis ...
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
j'aurai tendance a te dire, oublie aussi thoman. La raison question de garantie. Un instrument acheté en allemagne ne sera garantie en qu'en allemagne. Donc en cas de probleme, aucun magasin francais ne fera marcher la garantie. Tu devras donc la renvoyer chez thoman. Alors que si le site est francais et que le magasin pres de chez toi possede la licence de la marque de guitare, il peut te faire jouer la garantie.
Je dis pas que tu aura des probleme a cout sur, mais c'est quand meme a prendre en compte je trouve.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source marshall jtm30, marshall as50 Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
yannou56 a écrit :j'aurai tendance a te dire, oublie aussi thoman. La raison question de garantie. Un instrument acheté en allemagne ne sera garantie en qu'en allemagne. Donc en cas de probleme, aucun magasin francais ne fera marcher la garantie. Tu devras donc la renvoyer chez thoman. Alors que si le site est francais et que le magasin pres de chez toi possede la licence de la marque de guitare, il peut te faire jouer la garantie.
Je dis pas que tu aura des probleme a cout sur, mais c'est quand meme a prendre en compte je trouve.
Sachant qu'aucun n'est légalement tenu de le faire, ça ne change pas grand chose au final, d'autant que chez T. la garantie est légale est de 3 ans (voir §430&suiv. BGB sans application de la réforme européenne des garanties réduisant ce délai à 2 ans).
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
De mon côté, c'est Woodbrass aussi. Je te conseille de regarder leurs "deals débiles" d'ailleurs, y a régulièrement de quoi faire craquer tout musicien à l'affut de nouveau matos pas cher !
Bonjour, il y a MICHENAUD.com aussi, j'ai commandé une électro et un ampli là bas, c'est une bonne boîte il paraît même si avec moi cela ne s'est pas bien terminé , la yam est dispo sous 5 jours je crois
J'ai commandé chez Thomann aussi, c'est carrément moins cher, et vu qu'ils m'ont envoyé promené chez MICHENAUD, quand on me parle de sav en France, ça me fait rire, en commandant à Thomann, tu as 30jours satisfait ou remboursé et garantie 3ans, pour des hauts de gammes, il y a des écarts.assez important , mais des réglages à faire selon les marques , c'est vrai. J'ai commandé aux 2, MICHENAUD et Thomann, donc voici mes impressions
Pourquoi est-ce que les gens aux cheveux frisés se font appelés Slash??
Née le même jour qu'Eddie Van Halen ;p
Lycee Edgar Poe j'aime juste le nom de mon bahut