Oui ^^ c'était au cas ou et j'ai bien fait parce que la-bas j'ai pas eu de réponse qui m'aurais servis.
Sinon pour l'instant je le répète comme ça au médiator (je ne met que les deux cordes jouer a l'intro):
------a-----r----a-------r------a----r-------a------r----a
e ---------10---14------------10---14------------10---14 ... a = aller
b ---12-----------------12------------------12------------ ... r = retour
---------------------------------------------------------h------------------------------------------------------------------
je ne joue pas le hammer-on (= h) ( e ---10---14---10) car vu que la note est une triple je la transforme en
double quand je prend de la vitesse et je ne suis plus dans les temps (j'essaierai quand j'arriverai au bon tempo
avec ma technique actuel). Donc en gros je vais en aller/retour en inversant à chaque fois car c'est des séries
de 3 notes (... j’espère que j'ai été clair ^^' )
Bref il me semble que c'est comme ça que joue John Norum (voir à partir de 3:16 et particulièrement à 3:21 où on voit bien
les aller/retour) :
http://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw&ob=av3e
Dites moi si c'est bien cette technique ^^
Et j'ai trouver cette vidéo très ressemblante mais je ne vois pas bien comment va le médiator :
http://www.youtube.com/watch?v=wB33QYYy8bA
il me semble que c'est comme ca (ou alr comme j'ai dit avant ?) donner moi votre avis svp :
------j-----j--h----p---------j-----j--h----p--------j-----j--h----p---- ... j = il joue la corde (aller ou retour ?)
e ---------14---10---14----------14---10---14----------14---10---14 ... h = hammer-on
b ---12----------------------12---------------------12------------------ ... p = pull-off
comme me l'a conseiller futurhendrix :
futurhendrix a écrit :pour te simplifier la tache au début tu peux jouer la partoch comme ça se qui sonnera presque pareil
----------h----p--------
e-----10--14--10------ bas
b-12-------------------- haut
en légato en gros comme ça tu peux faire de l'aller retour pur et dur entre les cordes je te conseil le plusimple pour moi c'est : coup vers le haut puis vers le bas etc ect comme ça ton médiator et coincé entre les cordes et tu pourras atteindre la vitesse voulu rapidement
a tu compris ?
Merci de me donner votre avis et me dire si je me suis trompé et où.
J’espère avoir été assez clair et compréhensible (je me suis appliqué

' )