I-Banez's covers

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
I-Banez
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez S 5470 BBK
Ampli : Marshall 1923c

I-Banez's covers

Message par I-Banez »

Hello les gens !

J'ai déja ouvert un ou deux sujets pour les covers mais je vais eviter de surcharger le forum alors je vais mettre tout mes futur covers sur cette page :gene:

Je vais commencer avec un cover que j'ai fait hier soir: "The price of Freedom" de Takeharu Ishimoto.

http://snd.sc/zXVj0m

La seule piste qui ne vient pas de moi c'est la batterie... J'ai piqué la piste de guitar pro (BOUUUHHHH :nonon: ) Mais le reste, soit: les 4 pistes de guitare, la basse et le violon ca vient de moi :)

En voici encore une que j'ai fait il y a 1 ou 2 mois, c'etait surtout un test que j'ai voulu diffuser pour avoir des avis:

http://snd.sc/zzKvYj

Sur celui-ci j'ai fait toutes les pistes (batterie incluse (c'etait un peu moin compliqué que sur le premier... xD))

Voilà, merci pour vos avis et suggestions :ange:

(PS: Si quelqu'un pourrait m'indiquer de quelle maniere je peux partager les sons de sound cloud pour avoir le lecteur sur cette page ce serait gentil ! :) )

Une ptite nouvelle :)

[youtube]G2gMbSxxano&feature=player_embedded[/youtube]

Reika
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Excalibur Original
Ampli : VHT par Flocon

Re: I-Banez's covers

Message par Reika »

Très jolie cover, j'aime beaucoup! Mais puisque tu as l'air d'avoir un très bon niveau, pourquoi ne pas avoir tenté par exemple une harmonisation à la tierce pour rendre plus ample les sonorités de ta reprise? Ou même rajouté quelques coups de floyd pour rendre plus fluide le passage des notes! Ce sont bien sur quelques idées qui me viennent ainsi, car ta reprise reste excellente!
J'ai cherché pendant un moment comment mettre des sons de soundcloud directement sur le forum, et je n'ai pas trouvé, je pense que ce n'est pas possible... =/
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Répondre

Retourner vers « Reprises »