Si cette video vous plait, sa me ferais vraiment tres plaisir d'avoir un petit j'aime, ou un commentaire affirmatif ou negatif, sa m'aiderai beaucoup.
Merci a tous, bonne journée
voila le Lien X))))) : http://www.youtube.com/watch?v=sYB9lGA-UF0

eu, tu vas le rappeler a chaque message?? JE me suis excuser, et j'ai corriger le probleme, alors voila, le probleme est clos .NewBorn a écrit :Bah, t'as déjà compris le principe du "Bonjour à tous" etc ... c'est POSITIF
Sinon pour la vidéo, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé.

Rohh j'avais mis un p'tit smiley tout beau tout frais, y'avait rien de méchant. Prends ça POSITIVEMENT.freeridernok a écrit :eu, tu vas le rappeler a chaque message?? JE me suis excuser, et j'ai corriger le probleme, alors voila, le probleme est clos .NewBorn a écrit :Bah, t'as déjà compris le principe du "Bonjour à tous" etc ... c'est POSITIF
et sinon, merci

NewBorn a écrit :Rohh j'avais mis un p'tit smiley tout beau tout frais, y'avait rien de méchant. Prends ça POSITIVEMENT.freeridernok a écrit :eu, tu vas le rappeler a chaque message?? JE me suis excuser, et j'ai corriger le probleme, alors voila, le probleme est clos .NewBorn a écrit :Bah, t'as déjà compris le principe du "Bonjour à tous" etc ... c'est POSITIF
et sinon, merci

Je le pensais également, mais j'attendais que quelqu'un d'autre le diseRaconei a écrit :Je ne comprends pas comment on peut faire une vidéo sans vérifier son accordage...

Nous sommes 3.[Frusciante] a écrit :Je le pensais également, mais j'attendais que quelqu'un d'autre le diseRaconei a écrit :Je ne comprends pas comment on peut faire une vidéo sans vérifier son accordage...

Nous sommes 4!!!NewBorn a écrit :Nous sommes 3.[Frusciante] a écrit :Je le pensais également, mais j'attendais que quelqu'un d'autre le diseRaconei a écrit :Je ne comprends pas comment on peut faire une vidéo sans vérifier son accordage...

merci de ton avislilgratte a écrit :Pas accordée, et je pense que tu aurai du te mettre sur le micro manche , ta video aurai été beaucoup mieu, a mon humble avis

Merci beaucoup, je prends tous ça en compte pour le futurSaturax a écrit :C'est sympa, j'aime bien !
Après il y a encore des choses à apporter, ce que tout le monde a signifié globalement, à savoir :
_L'accordage, c'est la base. Une guitare toujours bien accordée affute l'oreille, si on a l'habitude de jouer sur un accordage approximatif, sur plusieurs années ça peut malheureusement créer de gros problèmes
_La justesse de tes bends bien sûr, ça a déjà été cité, mais, point essentiel, qui va de pair avec la justesse rythmique. Je pense que tu devrais (et ça devient facile avec l'avènement de l'informatique) travailler le morceau plus lent, mettons avec Guitar Pro, te faire suer à aller lentement, petit à petit accélérer, et après avoir longuement bossé ça, toujours nickel, jouer finalement correctement à vitesse réelle. C'est quelquechose qui est valable et efficace quel que soit le niveau.
_Au niveau du son, pour les accords c'est bien de rester en micro chevalet (aigus), et pour ce solo, je pense que le micro manche sera plus approprié![]()
Je dis pas ça pour te saper bien sûr, ta vidéo est prometteuse, mais pour t'encourager à aller plus loin, j'espère que ça pourra beaucoup t'aider