je cherche des information sur le Fender Super Champ X2 combo.
Est-ce un nouveau modèle et quelqu'un a t'il déjà testé cet amplificateur.
Merci de votre participation

Franchement tu es vraiment le gars qui enchaîne les conneries c'est fabuleux. Sur chaque topic ou tu es tu sors une absurdité ! Tu vas les chercher ou tout ça ? Va tester un Blues Junior au lieu de ressortir les proses de crétins du web bon dieu !sulvain44 a écrit :fender apparamment c'est valable qu'a partir de 900- 1000 euros en ampli donc bon .
e

enguerranjo a écrit : Pour le XD il est sympa surtout en clean et crunch !

sulvain44 a écrit :fender apparamment c'est valable qu'a partir de 900- 1000 euros en ampli donc bon .
Apres plus tard si vraiment tu recherche le son Fender si prestigieux et que tu as les sous ba tu te feras réellement plaisir .

phake a écrit :enguerranjo a écrit : Pour le XD il est sympa surtout en clean et crunch !c'est déjà pas mal pour un double canal

Je suis pas d'un naturel agressif, ne t'en fais pas, simplement à chaque fois que tu interviens sur un topic c'est pour dire de la merde c'est dingue ! J'entends par là tout les gros clichés de matos qu'on peut entendre à droite à gauche sans avoir pris la peine de tester et sans argumentersulvain44 a écrit : enguerranjo tu n'est pas obligé d'agresser les gens tu sais , un petit peu de maîtrise de sois ne fait pas de mal et puis si j'ai sorti une absurdité plus grosse que moi et bien tant pis mais chercher pas des noise aux autres.

Ah, un peu d'humour, enfin !!Girly a écrit :Les ampli' Fender sont pas mal mais je préfère mettre plus cher et avoir un Marshall qui est une valeur sûre.

El Phaco a écrit :Ah, un peu d'humour, enfin !!Girly a écrit :Les ampli' Fender sont pas mal mais je préfère mettre plus cher et avoir un Marshall qui est une valeur sûre.

sulvain44 a écrit :c'est plus pour faire du blues du rock et du jazz mes demi-caisses hummm avec budget limité je te conseille pas épiphone (entrée gamme = poubelle)
Et enfinsulvain44 a écrit :bonjour
ohlalala attention a gibson et épiphone qui nous font des grosses ..... en entrées de gamme juste pour le mythe. (...). désolé je pousse un coup de gueule mais le constat est accablant malheureusement.
Tu vois toujours pas?fender apparamment c'est valable qu'a partir de 900- 1000 euros en ampli donc bon .

Tout à fait d'accord, tu nous ponds des perles à chaque fois sulvain!enguerranjo a écrit :Mais qu'est ce que tu en sais après tout ? J'ai eu du Gibson, du Fender, du IBanez et j'en passe et je me plait tout aussi bien à jouer sur une Epiphone à 85 euros ou une Squier à 150 euros ! Il faut arrêter de croire que c'est le prix qui détermine la qualité d'un produit ! Ce qui détermine la qualité d'un produit c'est le besoin qu'on en a c'est tout! Maintenant ont a des produits pas cher de bonnes qualités, seulement encore faut il l'admettre. C'est pas parce que tu va mettre 2000 euros dans une Custom Shop qu'elle sonnera mieux que la gratte à 1000 euros, seulement sur ta Custom Shop tu payeras la main d'oeuvre et la gueule de la gratte...
Maintenant t'inquiète pas pour les professionnels, ils peuvent utiliser du Fender ou du Gibson, ils ont leurs entrées et leur fric pour se payer ce qu'ils veulent, ou qu'on leur paye alors...