Et bien je suis un homme, donc sexe masculin.
J'ai 17 ans et je roules a pleine allure sur mes 18, ce que je n'aime pas spécialement car je suis plutôt attaché a mon enfance, mon bon on va s'y faire
Région :
J'habite dans le Rhône Alpes, à Lyon ^^
Passions :
Et bien mes passions: LA MUSIQUE, la technique, le shred, le groove, la mélodie la composition et les heures passées sur Gp6, j'aime la lutherie sur une guitare et je m'y intéresse assez pour savoir comment les réparer ou prévenir les dangers. Sinon j'aime les jeux vidéos uniquement ceux de stratégie et je ne suis pas très sportif. (Faudra que je me mette au ski ces vaccances d'ailleurs
Ce que je n'aimes pas :
Les solos et les guitaristes qui ne font que ça toute la journée (oui je sais je fais du shred, mais plus pour ce que ça m'apporte que pour en jouer). LES MUSICIENS PAS EN RYTHME
Styles de musiques écoutés :
Alors les styles (Je classe dans l'ordre chronologiques): Je suis né chez des parents qui écoutaient presque que de la musique classique (je dormais avec Vivaldi
Vous remarquerez qu'il manque quelque chose: Le jazz et le Blues, styles de musique où j'ai du mal a me lancer, donc s'il y a des guitaristes jazz sur lyon...
Voila je parles beaucoup ^^ mais au moins, si vous me lisez jusqu'au bout vous serez bien renseigné.
J'espère pouvoir aider un maximum avec ce que je sais et progresser musicalement ^^
Bonne journée/soirée a tous!!!