A propos du concert de metallica.

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
TheReaper
Newbie
Newbie
Guitare : Fender
Ampli : Peavey

A propos du concert de metallica.

Message par TheReaper »

Bonsoir à tous.
Voilà voilà, je suis décidé. J'assisterai au concert de Metallica le 12 mai au Stade de France.
J'aimerai une place pelouse, mais je ne sais vraiment pas combien ça coûte...une âme charitable pourrait m'éclairer ?
Je n'ai que 14 ans, est-ce trop jeune pour y aller seul ?
Je compte partir super tôt (je pars en R.E.R et je chopperai le premier R.E.R du matin :D), si j'arrive à 7h j'aurai une bonne place ?

Merci.
«La musique n'est pas un art, la musique...c'est bien plus que ça.»

Albatar
Newbie
Newbie
Guitare : Yamaha RGX 321FP
Ampli : Drive VBA 30

Re: A propos du concert de metallica.

Message par Albatar »

Bonjour à toi.

Moi j'ai une question : euh... c'est une blague ? Le concert de Metallica est complet depuis le jour de sa mise en vente, et maintenant tu ne trouveras plus que des places à des prix scandaleux sur EBay ou Le Bon Coin ou autres... A moins de trouver une âme charitable...
Pour info, les prix réels allaient de 50,80€ à 89,30€ ; il suffit de regarder là.

Quant au fait que tu n'ais que 14 ans... Perso j'aurais tendance à te déconseiller d'y aller seul, effectivement ; on ne sait jamais. Mais bon, ce sont tes parents qui sont responsables de toi, et sont seuls en mesure d'en décider.
Pour le RER du retour, tu sais, je pense que le concert se terminera vers 23h ou 23h30 ; tu auras largement le temps de choper le dernier RER du soir.
Pour l'heure d'arrivée en revanche... je t'invite à lire ma réponse dans ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Concert »