@ Nico,
Quand cette petite boite noire fonctionne, elle est vraiment très efficace et elle facilite vraiment le travail, surtout quand on se trouve en déplacement...
Elle est transportable et avec son Monitor, avec un minuscule Lap Top, on peut bosser m^me quand on ne se trouve pas dans son propre studio !
J'ai le sentiment que les problèmes viennent plus de cette daube de Windows, la preuve c'est que dans mon entourage et parmi mes collègues, ils sont à peu près tous équipés avec des Mac et aucun d'entre eux n'éprouve la moindre difficulté !
Le problème est que je travaille avec cinq machines et je n'ai aucune envie de les remplacer par des Mac, d'autant que j'ai pas mal investi dans différents softwares, donc, je suis condamné à continuer dans cette galère !
@ Axoutatis;
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer tout ça avec un HUB mais je pense tenter l'expérience avant de risquer de changer les pilotes de ma carte mère.
Ceci-dit, la machine est très récente puisque la version du BIOS date de la mi 2011.
Encore une fois, je précise que sans le JamVOX, la machine n'a aucun problème et tourne parfaitement !
Quoi qu'il en soit, merci de ton aide...
Je vais tenter ce dont tu me parles (Memtest)
Au bout d'une heure ou deux, écran bleu et plantage complet....et évidement, si vous n'avez pas eu la présence d'esprit de sauvegarder régulièrement votre travail, vous pouvez lui dire adieu
Donc, je jette l'éponge et j'abandonne cette petite boite qui était pourtant bien sympa
mais il semble que les développeurs de chez VOX ont bel et bien été terrassé par cette daube de chez Microsoft qu'est Windows Seven !...
Mon dieu, que je regrette Windows XP mais malheureusement, la limite des 4 GigaOctets de RAM ne peut pas être franchie et pour un travail plus lourd, ça ne suffit malheureusement plus !
Donc, je ne recommande plus de travailler avec le JamVOX, du moins, sur de nouvelles machines...
Décidément, quand va-t-on enfin se débarrasser de la tyrannie de chez Microsoft et demander aux développeurs de faire un effort en s'orientant vers des OS plus sains tel que Linux ?