http://www.frenchguitarcontest.com/#!__french-version
Bonne chance !

c'est super sympa! mercivarg a écrit :YES !
J'ai vu ta vidéo hier et tu es un des seuls qui est retenus mon attention, j'ai d’ailleurs une idée que j'ai utilisé que toi aussi tu as utilisé
C’est vraiment top ce que tu as fais. Je trouve qu'il y a un poil peut être trop de shred dans la partie Jazz en clean mais bon, très haut niveau, super bien joué !
Allez les gars posté vos vidéos aussi

j'étais sur que c'était ce passage, je sais pas pourquoi! en plus je trouve que c'est de moins en moins utilisé alors que c'est une effet terrible et tellement simple! préviens moi quand tu mettras ta vidvarg a écrit :Je n'ai pas encore mis ma vidéo j'ai des soucis avec le montage vidéo....
C'est un petit passage, vers 1min10
Bonne chance à toi !

mercimonkeysound a écrit :Bravo listenangel j'adore ce que tu fais
question: il n' y a qu'une catégoriepour tous le guitaristes? parce qu'il y a des impros bluesy, du shred, de tout donc je ne vois pas comment comment ils notent les gratteux...
(c'est peut etre ecrit sur le site officielle mais mon ordi bug et j'arrive pas y aller)

snif snif je pensais que tu me soutiendraisNewBorn a écrit :Allé NeoGeofanatic ! ^^

listenangel a écrit :mercimonkeysound a écrit :Bravo listenangel j'adore ce que tu fais
question: il n' y a qu'une catégoriepour tous le guitaristes? parce qu'il y a des impros bluesy, du shred, de tout donc je ne vois pas comment comment ils notent les gratteux...
(c'est peut etre ecrit sur le site officielle mais mon ordi bug et j'arrive pas y aller)j'en sais rien non plus, ça part un peu dans tous les sens, le vote sera forcément un poil subjectif, mais ce sera forcément des supers gratteux qui seront dans le haut du classement c'est sur! par contre y a marqué sur le site que le feeling sera priviligié! autrement dit c'est mort pour moi lol