Hier soir, sonisphere à Yverdon (CH)
J'ai malheureusement pas pu voir Eleuivitie (pas sûr de l'orthographe...), gojira et Mastodon cause travail...
Slayer, je dois avouer mon ignorance mais je n'étais jamais attardé sur ce groupe. Le son brassait, et les basses étaient vraiment trop forte... Dommage, ce n'était pas une invitation à essayer de découvrir le groupe bien qu'il y avait quelques riffs sympathiques...
Motörhead, première fois que je les voyais bien que j'aime bien ce groupe et qu'ils ne sont pas avares de concerts dans "la région". ça, c'est du rock 'n' roll, ces mecs-là ont la classe... Le son était juste parfait. Mention spéciale à la guitare avec un gros sticker [No one is innocent].
Metallica, une premières vingtaine de minutes de chanson, puis petit film sur le black album, et toutes les chansons y passent, petit rappel de 4 chansons, puis encore un autre petit rappel de 2 chansons. Des chouettes effets visuels avec des lasers, des flamichettes et deux ou trois pétards. On avait l'impression qu'ils avaient du plaisir à jouer.
Stand boissons/bouffes : c'était minable, il fallait genre 40 minutes pour obtenir une bière, à croire qu'ils ne savaient pas qu'il allait avoir 40'000 personnes...
Je termine le post avec un petit lien sur la radio couleur3, je n'ai pas encore écouté l'émission, mais cela doit être pas mal :
http://www.rts.ch/couleur3/programmes/c ... 30-05-2012