CDC : mon looper boss rc 20 xl que j'ai depuis presque une semaine.
CDC : la douzes cordes que je vais acheter
CDC : Mon nouveau projet personnelle en tant que guitariste/chanteur
CDG : Bouffe thunes se looper et cette douzes cordes, la pedale de tremolo et la batterie que jdois monter et la sono que je dois acheter.
CDG : Petage de cables general ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Matthieudu66 a écrit :CDC: Le carnaval aujourd'hui ! C'était drole..
CDG: On avait que de la mousse à raser en guise de bombe, ça à pas amusé tout le monde
Ah bon ? c'est le carnaval ?
Sinon je connais un truc pire que la mousse a raser, le dentifrice ! ( )
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
CDG : Mon pere regarde questions pour un champion ... pourquooiiiii !!!
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
ben mon pere était bloqué devant julien lepers... c'est très éprouvant quand on est à coté ...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
Julien Lepers vous mene au néant, apres souffrance ou jouissance ca depend de quel coté on se place ! :siflotte:
on serra mouillé ...
Victor Hugo
CDC: je vais avoir un(e) nouveau cousin(e) au allentour du 5 juillet
CDC: Il / elle va naître le même mois que moi et mon frère
CDC: Mardi prochain, ils sauront si c'est un(e) Fille / Garçon
CDC: j'espère avoir un cousin !! ( oui, j'ai trop de cousine dans ma famille xD )
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
RockNFun a écrit :CDC: je vais avoir un(e) nouveau cousin(e) au allentour du 5 juillet
CDC: Il / elle va naître le même mois que moi et mon frère
CDC: Mardi prochain, ils sauront si c'est un(e) Fille / Garçon
CDC: j'espère avoir un cousin !! ( oui, j'ai trop de cousine dans ma famille xD )
Matos : -Guitare classique elypse ( dont le nom du modèle est tombé dans les ténèbres )
- Tanglewood TW 28 CSN
- Squier Stratocaster Classic Vibe 60
- Vox VT20+