mais bon, merci
Edit: J'ai envoyé mon Dossier sur Gibson, ok tout na pas vraiment été par moi mais j'ai utilisé plein de ressource internet, j'en est même apris un peut plus sur Gibson !

Cool, je vais voir ton avis, pour info j'en ai crée cet apres midi la fiche du Bugera et mon avis dans le espace combo,.roger06 a écrit :Salut Baloo
J'ai fait une fiche matériel de mon nouvel ampli Marshall JVM 210H .
J'ai bien rempli tout les champs demandés et comme je venais de recevoir cet ampli , je n'ai pas mis de commentaires personnels , puisque il était marqué qu'on pouvait le faire plus tard.
Or,quand je clique sur modifier , je ne vois plus la partie "notations, commentaires , qualité , défaut ...
Comment fait-on ?
Merci

Ok , je vais le faireroger06 a écrit :Salut Baloo
J'ai fait une fiche matériel de mon nouvel ampli Marshall JVM 210H .
J'ai bien rempli tout les champs demandés et comme je venais de recevoir cet ampli , je n'ai pas mis de commentaires personnels , puisque il était marqué qu'on pouvait le faire plus tard.
Or,quand je clique sur modifier , je ne vois plus la partie "notations, commentaires , qualité , défaut ...
Comment fait-on ?
Merci
Je vais de ce pas regarderIberman65 a écrit :Cool, je vais voir ton avis, pour info j'en ai crée cet apres midi la fiche du Bugera et mon avis dans le espace combo,.