Nouveau ici, j'aurais une petite question à vous poser concernant du home-recording.
Je viens d’emménager en appart ( T_T ), et le seul moyen de pouvoir jouer ( je suis gratteu ), et d'utiliser un casque.
J'ai du laisser mon énorme Spider II, et je me retrouve donc juste avec mon toneport ux2.
Gear box ayant été abandonné par Line6 ( ... ), je voudrais donc ce qui serait le plus rentable pour pouvoir jouer tout en etant tranquille.
Acheter une license Pod Farm sur leur site, ou m'acheter un nouvel ampli que je repiquerai sur mon ux2 ( j'ai le vieux, rouge et noir, pas le nouveau ).
Je joue principalement du In flames, Soilwork, Threat signal, killswitch, donc du son assez lourd, avec ma chère et tendre ESP-EC 1000
Mon budget est à peu près de 350/500euros. Quitte à prendre quelque chose de solide, et si le meilleur moyen est juste un ampli et un bon casque ( j'aime jouer assez fort ), j'attends vos conseils.
Merci de m’avoir lu, stay metal !
Shurrik
Edit: petit edit, la tête blackstar Ht5RH me fait beaucoup d'oeil: http://www.blackstaramps.co.uk/products/ht-5/ht-5rh.php ainsi que le gigmaster 15 de ENGL. Apres, à voir si je pourrai l'utiliser direct sur le ux2 ou avec un casque, ou obliger d'utiliser un cab