CDG : Je hais les feministe
Elles sont vulgaires et aussi conne que les machos
Quand tu vois qu'il y a encore une difference de salaire entre homme et femme
Elles feraient mieux de ce battre pour ca ces c#@*§%
Pfff
Mademoiselle en plus c'etait grave jolie
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Je prefere me trouver quelqu'un avec un minimum de culture
Puis je vais arreter pck depuis 9 mois j'enchaine les relations de merde supra-ultra compliqué
Je reste avec ma zik
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
CDG: j'ai encore un livre a lire...
CDC: Vive les resumé internet !!
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
a mais non, je parlais que c’était encore pire de corriger les devoir !!
Mais bon c'est vrai, je reconnais que je suis pas un très bon bosseur et que tout le temps ou je pourrait passez a étudier je le passe sur ma guitare...mais c'est mon choix
Guitar addict !!
RockNFun a écrit :a mais non, je parlais que c’était encore pire de corriger les devoir !!
Mais bon c'est vrai, je reconnais que je suis pas un très bon bosseur et que tout le temps ou je pourrait passez a étudier je le passe sur ma guitare...mais c'est mon choix
C'est vrai, c'est pire de corriger (cf CDG il y a quelques semaines)
Il faut trouver un juste équilibre entre boulot et guitare... et potes, femmes, enfants, courses...
la chance n'a rien à voir la dedans jeune padawan !
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
CDC: vacaaannnnnnnnnnnces!!
CDC futur pour cheater (si tu permets) ... si t'es pas loin de chez moi, tu peux enlever le mot "courses" de ta liste, vive le drive!!!!! depuis qu'ils en ont ouvert un, je revis! les enfants ne chopent plus la gastro ou je ne sais quoi dans les supermarchés, jme fais plus bousculer par les personnes agées, je ne cours plus après le temps le soir quand je sors du boulot et je suis zen dans ma voiture. Les courses me prennent 20 minutes au lieu de 1h30.
CDG: t'est en vacance...
CDG: Fin des vacance dans 3 jour...
Guitar addict !!
CDG : le mec qui dit qu'il est ok pour qu'on se retrouve pour bosser et au dernier moment il dit qu'en fait il veux pas ...
Victor Hugo