Votre avis please...
-
Ancien membre
Re: Votre avis please...
Te moque pas, le VieuxYannaY a écrit :100 eme message...waouw !![]()
-
Nanoune
- Maitre Guitariste

- Guitare : Takamine TNV460SC
- Ampli : Ibanez T35
Ah ben oui, effectivement c'est mort !!! T'aurais pu me demander de te racheter une Takamine mais là j'ai un doute mntnt quant à notre point communMakhoàay a écrit :C'est mort, ou alors rachète-moi ma Guitare électrique et on en reparleNanoune a écrit :Marry meMakhoàay a écrit : Sinon, dans mon expérience de Guitares Folk, j'ai une large préférence pour les Takamine, devant les Fender et autres...![]()
Je pense pareil![]()
100ème message, en passant

DADGAD exclusif
-
cry-me-wave
Topic author - Newbie

OK,
merci pour l'explication,
mais est ce que c'est vraiment essentiel, et est ce que c'est dur a monter, ça coute cher ?
merci pour l'explication,
mais est ce que c'est vraiment essentiel, et est ce que c'est dur a monter, ça coute cher ?
-
cry-me-wave
Topic author - Newbie

J'en trouve pas sur wood brass c'est normal ?
-
kevdu59122
- Newbie

Moi je m'y connais pas trop (je viens de débuter ) mais je sais que j'ai un ami qui a commander sa guiatre sur ce site et qu'il la recu avec le manche tout tordu et qu'il n' ont pas voulu lui échanger . Mais c'est peut être Que sur une guitare .
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
Ce qu'il faut faire, c'est a la récéption du colis l'ouvrir devant le facteur. Si tu vois que l'objet est en mauvais état, tu ne l'accepte pas, et il n'y a pas de probleme !kevdu59122 a écrit :Moi je m'y connais pas trop (je viens de débuter ) mais je sais que j'ai un ami qui a commander sa guiatre sur ce site et qu'il la recu avec le manche tout tordu et qu'il n' ont pas voulu lui échanger . Mais c'est peut être Que sur une guitare .![]()
Par contre ça m'étonne de woodbrass quand même...