C'etait sur l'histoire du Rock et la beat generation etc
william s burrough etc xD
Puis les gens me regardait jouer de la gratte xD (enfin je jouais du Jazz dans une expo rock c'est ptete pour ca

cheater28 a écrit :CDC: je suis en vacances!!

En tant que responsable informatique, je jongles avec du Win7, WinServeur2008, et WinXP tous les jours ... Ba Win7 est de loin le plus pratique , le mieux pensé, et le plus réactif ( sous peu d'avoir une machine récente et correct, forcément ! )DeathMagnetic a écrit :CDG: certains utilisent Win7... et le trouvent "bon" et "pas lent", leurs critères doivent raser le sol...

Non, aucun des deux, désolé.rock8t a écrit :En tant que responsable informatique, je jongles avec du Win7, WinServeur2008, et WinXP tous les jours ... Ba Win7 est de loin le plus pratique , le mieux pensé, et le plus réactif ( sous peu d'avoir une machine récente et correct, forcément ! )DeathMagnetic a écrit :CDG: certains utilisent Win7... et le trouvent "bon" et "pas lent", leurs critères doivent raser le sol...
Le seul défaut c'est qu'il est un peu gourmand en RAM
Là pour le coup, c'est sois ta machine qui est pas assez puissante, sois toi qui l'as trop charger ...

c'est la réflexion que jme suis faite en voyant un comm' dans une tribune.DeathMagnetic a écrit :CDG: quand on reçoit un Oscar, on ne dit pas "p***in", même si on est content... Pfff et traduire ça à tous ceux qui me demandent ce qu'il a dit, super... Le pire c'est que moi je m'en tape de ces "récompenses" sans signification ni mérite.